1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Choix : Clé mixte a cliquet Facom Articulé ou NON ?

Discussion dans 'Astuces, documentations et outillages' créé par audiman83, 4 Avril 2011.

1. Bonjour a tous,
    J’ai un avis à vous demander.
    Je m’équipe petit a petit et J’envisage l’achat d’un jeu de clé mixte à cliquet Facom
    et j’hésite entre 2 version : Articulé (467F. JP10PB) ou Non articulé (467 .JP10PB)
    Donc si vous avez déjà travaillé avec l’un ou l’autre de ces outils,
    je souhaitais avoir vos retour d’expérience avant mon achat
    Merci a tous et @ bientôt.
    Voir la pièce jointe 20664
    Voir la pièce jointe 21113

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. titou43

titou43 Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    09/2012
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CCWA
    Puissance:
    239
    Re : Choix : Clé mixte a cliquet Facom Articulé ou NON ?

Perso
    je resterais bien avec du traditionnel (clef plate et cliquet) plutôt qu'un mix des deux...

Je suis pas contre l'innovation mais la boulonnerie c'est pas toujours tout propre et cela vient pas toujours facilement donc :
    La clef plate pour faire lacher le boulon/écrou
    Le cliquet après

Maintenant sur tes deux produits je resterais avec le plus simple (non articulé)

4. Re : Choix : Clé mixte a cliquet Facom Articulé ou NON ?

Pour te faciliter ton choix :
    si tu as d'autres outils

Je vote pour les articulées :D !
    je suis équipé de ce type de clés, le cliquet est bien pratique pour gagner du temps avec l'usure parfois l'articulation devient trop souple, mais c'est du facom ! -:lov1:-

Mais un jeu de clé plate de ( qualité) de base c'est toujours necessaire.
    en fait c'est l'épaisseur de la clé qui varie (entre mixte et cliquet) et parfois c'est pas pratique.

Partager cette page

Chargement...