1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Choix cornélien : Garder ma Leon ou changer ?

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par nokthib, 20 Mars 2010.

1. Salut à tous,

A partir de septembre, je serais amené, pour mes nouvelles études à devoir laisser ma bagnole sur le parking de la gare (

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Choix cornélien : Garder ma Leon ou changer ?

UP :)

Thibault

4. Re : Choix cornélien : Garder ma Leon ou changer ?

Salut Thibault,
    elle a l'air super propre cette Audi :D c'est presque dommage de la laisser sur le parking
    de la gare,enfin si tu l'achètes,car la peinture ne va pas rester dans cet état longtemps....
    mais ça peut-être un bon achat vu le prix et l'état ;)

5. Re : Choix cornélien : Garder ma Leon ou changer ?

Perso je trouve qu'il y a un monde entre l'interieur et l'exterieur, ça me parait un peu "louche" d'avoir une carrosserie aussi propre avec une sortie qui brille et de voitre des miettes sur les sieges, la moquette tachée et des traces de pieds derriere les sieges :cry:

6. Re : Choix cornélien : Garder ma Leon ou changer ?

Bonjour,

Garde ta Seat et prends ton vélo pour aller à la gare !

7. Re : Choix cornélien : Garder ma Leon ou changer ?

pareil... garde ta belle et achète un vélo ou des rollers... genre vieux vélo que tu peux attacher et être sur de le retrouver le soir!!!

8. Freddyk

Freddyk Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    01/2008
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    BPW
    Puissance:
    140
    Re : Choix cornélien : Garder ma Leon ou changer ?

Salut Thibault,
    pour deux km, tu peux même y aller à pied s'il le faut.
    Le mieux, c'est de prendre un vélo effectivement. Au moins si tu te le fais pourrir, ça te coutera moins cher que pour ta Seat voire cette Audi.
    Mon avis :
    garde ta Seat, après tout le boulot que tu as fait dessus, ce serait dommage. A moins que tu n'en sois pas satisfait.
    Cette Audi, elle parait belle extérieurement (il est vrai) mais qu'en est il au niveau mécanique et carrosserie ? Tu repars vers l'inconnu.
    Enfin, dernier point et pour moi le plus important : ne prend pas un moteur diesel pour faire 2 km, tu vas le tuer. Il n'aura pas le temps de chauffer et il va s'encrasser.
    en résumé : +1 pour le vélo.
    ;)

9. Re : Choix cornélien : Garder ma Leon ou changer ?

Salut,

merci pour vos avis.

Pour le velo, impossible, trop de côte/vallée ici ... Et je n'ai pas la condition pour, et je n'ai pas envie de perdre 20 min à y aller.

Je veux une diesel pour la simple et bonne raison que une semaine sur deux, ça sera pas 2km, mais 15 km, et que essence= 1.45€, diesel 1.0xy € ...

La Leon j'en suis satisfait, mais à vrai dire, je regrette terriblement ma golf, donc, c'est que je n'en suis pas si satisfait que ça ...

10. Freddyk

Freddyk Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    01/2008
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    BPW
    Puissance:
    140
    Re : Choix cornélien : Garder ma Leon ou changer ?

il reste la mobylette (à l'essence il est vrai :-w )
    Alors si tu peux revendre ta Leon pour 3000 euros et acheter l'audi pour 1600, il te restera 1400 pour un vélo électrique (mais que l'on pourra te voler).
    Il faut que tu voies l'audi alors, mais t'attendra-t-elle jusqu'en mai ?
    Même si c'est une bonne marque, il y aura peut-être des frais...

11. Re : Choix cornélien : Garder ma Leon ou changer ?

J'espère la revendre plus que 3000€ ! :)

Elle cote à 4000€ à peu près, et il y a des new pneus, des jantes mieux, un régu de vitesse, un new parrechoc arrière + l'ancien + radar de recule installé par un pro etc ... (1250€ cette facture !) ...

Velo électrique ... mmmh non merci lol !

En réalité, j'hésite encore soit c'est la gare proche de chez moi (=train + metro), soit la gare de métro, à l'entrée de bruxelles (Delta pour les connaisseurs), mais c'est aussi un parking de délestage et c'est aussi je laisse pas ma caisse là, et c'est 15 kms... donc le diesel est justifié !

edit: j'ai trouvé une audi 80 à 1150€, de 313.000 kms en 1900 D, où tout à été refait :
    "distribution faite a 299000 km, rotule de direction et de suspension, 4 nveau amortisseur, nveau radiateur, nvelle pompe a eau, nvelle bougie, nveau demarreur, entretien deja fait, nveau frein avant et arriere, pneu change, nvelle jante 15'', nveau declancheur radiateur a 90 degre"

Seul pblm, elle n'a pas la D.A. ... C'est facilement rajoutable ?

Pour 1000€, je l'ai !

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=172597899

12. Publicité Annonceurs

13. james

james Vénérable

Re : Re : Choix cornélien : Garder ma Leon ou changer ?

:D même ma grand-mère ne mets pas 20 minutes pour faire 2km à pieds! Puis c'est l'occasion de te refaire un petit forme physique!!!!

Par contre, si vraiment il me fallait une vielle poubelle pour l'abandonner à la gare à seulement quelques kms, j'aurais un budget

14. Re : Choix cornélien : Garder ma Leon ou changer ?

4km/h ... 2km = 30min :)

Sacrée grand mère !

Partager cette page

Chargement...