1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Choix d'huile pour moteur tdi 110

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par frenchman67, 6 Avril 2012.

1. Bonjours,
    Hier j'ai acheté un bidon d'huile "Castrol edge 5w30 FST vw504 00/507 00" pour faire ma vidange, mais après recherche je me rend compte que j'ai peut être fait le mauvais choix, es-que je peut quand meme l'utiliser? Sachent que c'est pour un golf4 Tdi 110 année 2001 et que j'ai toujours pris de la 5w30.
    Merci d’avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : Choix d'huile pour moteur tdi 110

T’inquiète pas il n'y a pas de problème avec cette huile dans ton TDI tu a juste prix une huile qui est largement au dessus des spécifiactions du contructeur ( longlife) qui est chére mais ce ne pose pas de problème par contre je ne te conseil quand même pas de dépasser les 15 000 kms pour la vidange , moi mon tdi 110 tourne a la extralub leclerc 5w40 ;)

4. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Re : Choix d'huile pour moteur tdi 110

Salut,

Si tu n'es pas convaincu voici un peu de lecture su le sujet: http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=20048.0

Pour ton choix d'huile, tu aurais pu trouver moins cher, mais tu as bien pris la bonne.

Cdlt
    Eric

Partager cette page

Chargement...