1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Chqngement disques arrière Touran

Discussion dans 'Freins' créé par james, 20 Octobre 2013.

1. james

james Vénérable

Bonjour,

Voila, c'est la 3ième fois que je soulève l'arrière de ma Touran, mais je n'arrive toujours pas à défaire les M14 qui retient les porte-étrier. Quelqu’un a t'il une astuce, ou suit-je contraint à visiter un garagiste pour la mettre sur un pond?

Merci et bon Dimanche!

J.
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen TOURAN - BMM - 2.0L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. dom57

dom57 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    11/2002
    Kilométrage:
    217185
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    Re : Chqngement disques arrière Touran

bonjour, quel et la difficulté?; pour ma part j'ai l’embout XZN m18, un vieux cliquet facom sans la protection et un morceau de tube, il faut dire que la vis et bien serré et collée.

Fichiers attachés:

4. james

james Vénérable

Re : Chqngement disques arrière Touran

Je pense que les vis sont vraiment très serré. Je n'arrive pas a mettre suffisament de couple :-( même avec un morceau de tube.

5. Re : Chqngement disques arrière Touran

bonsoir, je confirme , tres bien serré!
    n'hesite pas sur le dégrippant. puis utiliser au mieux sa force...surtout des bons gants pour la prise en main.

bon courage

6. Re : Chqngement disques arrière Touran

bonsoir

En utilisant un tube pour avoir un bras de levier plus important tu devrais forcément y arriver .

Partager cette page

Chargement...