1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

chris's A6 TDI 130

Discussion dans 'Nous' créé par chris a6, 21 Mai 2010.

1. salut a tous,
    je m appelle christophe je suis de belgique et j ai 26ans.
    ce qui m amene sur le forum malheureusement c est un probleme :D si vous pouvez m aider sur mon post dans la section adequate :D
    mais bon je compte quand meme y rester et apprendre pas mal sur les tdi (je suis brancher japonaise je possede 2 toyota celica liftback de 1976 une 1600st et 1 2000gt,une nissan skyline r32 gtr et une crx vtec de 91)

l a6 est ma voiture de tout les jours,un break de 2002 tdi 130cv boite 6 que du bonheur!malgres quelques petit soucis a revoir :mad::

je voulais mettre des photo mais tout est heberger sur un site gratuit et apparament ca passe pas ici....

elle a juste une suspension fileter et des jantes 18 pouces s-line sinnon full origine!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : chris's A6 TDI 130

Salut chris a6 et bienvenue parmi nous,

pour infos, tu peux héberger directement tes photos via le forum, c'est plus simple et rapide, et tes photos ne disparaitrons pas dans le temps.

pour cela quand tu poste ton message, en dessous du cadre tu as un " Options supplémentaires… ", tu clique dessus et tu insère ta ou tes photos en choisissant le mode d'affichage.

Attention pour les photos que du 640x480 stp :-M.

Partager cette page

Chargement...