1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

chuaffage bloque sur chaud ou pas de chauffage

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par oversea13, 8 Octobre 2010.

1. bonjour.depuis peu mon octavia a un problème du jour en lendemain je me suis retrouvé sans chauffage et le soir même de retour a la maison le chauffage est arrive est impossible de le diminuer.donc soit j'ai du chauffage ou rien mais impossible de le régler.merci pour vos infos jean luc

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : chuaffage bloque sur chaud ou pas de chauffage

Hello

le sujet est deja traité pour les climatronic "probablement un potar HS"! Fonction recherche

maintenant à toi de voir si tu veux avoir chaud et pouvoir ouvrir une fenertre pour refroidir
    ou avoir froid et ne pas avoir moyen de chauffer -:gne:-

CDLT

4. Re : chuaffage bloque sur chaud ou pas de chauffage

problème régler.effectivement le potard était casse au niveau de 2 petits ergots.impossible le l'acheter au détail.seule possibilité l'ensemble plus de 300 euros :_d :_d.donc ont a coller le robinet dans la fente et l'affaire est termine. tout fonctionne correctement

5. Re : chuaffage bloque sur chaud ou pas de chauffage

Salut,*

Tu pourrais, s'il te plait, donner un peut plus de détail sur la résolution du problème car j'ai le même:

Emplacement du capteur / servomoteur
    Photo ou croquis de la pièce
    Photo ou croquis des étapes de la résolution.

D'avance merci car ca me fait un peut .... de donner 300 € pour ce pb!

:-M

6. Re : chuaffage bloque sur chaud ou pas de chauffage

derrière la console se trouve (cote conducteur) un robinet relier au câble du chauffage ;tu vois l'ensemble lorsque tu démontes tous ce qui est cache au niveau conducteur.(cache fusible, console sous le volant )il faut aussi enlever le distributeur d'air pour les pieds.cela facilite l'accès au robinet .beaucoup de démontage mais rien de complexe (voir si tu peux par la console directement devant mais impossible pour ma part, je n'ai pas réussi a retrouve la clé pour enlever mon autoradio ).la pièce ressemble à un tube de diamètre 30mn et d'une hauteur de 40mn.désolé pas de photo jean luc

7. Re : chuaffage bloque sur chaud ou pas de chauffage

Ok merci je vais essayer ca

Partager cette page

Chargement...