1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ciel de toit décollé AUDI 80 Tdi

Discussion dans 'Intérieur' créé par anthaeus, 28 Octobre 2012.

1. salut à tous,

Sachant que pas mal de membres ont eu ce véhicule, j'aimerais savoir si quelqu'un a une idée de comment recoller mon ciel de toi???:mad:: Sinon, ça va être cutter puis colle à tissu en bombe et basta:?

j'attends vos idées les amis:lol:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. shoubish

shoubish Locataire

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    Superb
    Date:
    03/2005
    Kilométrage:
    245000
    Code Moteur:
    BDG
    Puissance:
    163
    Salut.

Malheureusement pour toi, un ciel de toit décollé ne se recolle pas .... enfin si mais pour un très cour laps de temps. Une amie sur sa BMW avait fait recoller le sien. Cela a tenu 1 semaine.
    Si tu regarde sur internet, il y a plusieurs personne à qui il est arrivé la même chose.
    Pour finir, mon amie m'a confié sa voiture. J'ai démonté le ciel de toit, je l'ai bien nettoyé (résidus de mousse), et j'ai recollé un feutrine avec de la colle en bombe. C'est la solution la moins cher, et le résultat est vraiment pas mal.

Bon courage.

4. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    salut anthaeus.perso je l'ai refais sur la golf a mon neveu et va faloir que je le fasses sur la 90 de mes poarents.donc tu démontes toute les poignées;la lumiere;tu décoles doucement tout le ciel de toit avec le carton et pour le sortir tu baisses le siége passager.une foie ça fait,tu decoles la garniture du ciel,tu grattes toute la mousse orange qui se trouve sur le carton.soit tu peux essayer de remmettre le ciel d'origine avec de la néoprènne en bombe soit tu changes le tissu.moi j'ai changé sur la golf car la colle passe a traver.j'ai trouvé un site qui vends du tissu pour ciel de toit avec de la mousse incorporée au dos.c'est génial et pas chère.
    voila le site ou j'ai acheté.
    http://boutiquedutapissier.fr/fr/tissu-rev-tement-velours-ciel-de-toit-automobile-sam-03.html
    a+gégé

5. salut Eric,

Merci pour le lien, j'opterais pour cette solution en dernier recours, vu comment cela se présente je vais ouvrir le ciel de toit au cutter su la longueur (ça fera Gordini:)) puis injecter la colle en bombe, de toutes façons je ne voie jamais le toit en conduisant et puis mon Audi ne sera jamais vendue, je l'entretiendrais jusqu'au bout....
    Si cela ne tient pas, je passerais à ta solution, merci pour ta réponse rapide

Shoubish: merci aussi pour ton idée.

6. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur: