1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

circuit de refroidissement passat 110 de 99

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par Serkan110, 1 Février 2009.

1. bonjour à tous,

Je suis possesseur d'une passat 110 ch de 1999 et hier le temoin de liquide de refroidissement s'est allumé.Effectivement il manqué un peu de LDR alors que je l'ai vidanger et remis a niveau il y a une 20 aine de jours. Soupçonnant une fuite j'ai aperçu quelque goutte de liquide s'echappant du raccord du tuyau juste en dessous du gros tuyau d'air entrant dans le collecteur. Comment le retirer?? Quelle precausion a prendre? D'avance merci

C le Tuyau qui se trouve en dessous de la durite d'air Je n'ai pas oser tirer desus car je ne sait pas quel type de raccord c'est.Pour la durite d'air il suffit de retirer les colliers

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : circuit de refroidissement passat 110 de 99

Elle n'est pas tres clair ta photo. tu devrais etre plus precis concernant l'endroit de la fuite.

Sinon tu vas chez VAg et tu commandes un nouveau raccord/durite, enfin la ou ca fuit et tu le remplace. Pas de precautions particuliere si ce n'est de le faire moteur froid pour eviter de se bruler.

4. Re : circuit de refroidissement passat 110 de 99

La fuite est au niveau du coude , jaimerai le retirer pour voir l'etat du joint mais je ne sait pas comment faire et je n'ose pas tirer dessus.

5. Re : circuit de refroidissement passat 110 de 99

Selam serkan,

Déja soit sur que la fuite est bien sur la durite que tu dit.
    démarre ta titine est regard.
    fait le plein du ldr dépasse le niveau maxi

6. Re : circuit de refroidissement passat 110 de 99

Merci
    C'est sur que sa vient de là ;)

7. Re : circuit de refroidissement passat 110 de 99

La durite qui est racordé sur le coude elle n'est pas fixer par un collier ou autre chose??
    Sa fuit de la durite ou du coude?? :cry:

8. Re : circuit de refroidissement passat 110 de 99

J'ai eu la meme fuite et je croyait moi aussi que cela venait de la durite ou du coude.

Mais chez moi un simple remplacement de la sortie métallique ou est fixer cette durite a suffit( avec les joint bien sur). Chez moi c'etait la piece 22
    depuis plus de fuite
    Voir la pièce jointe 5608

Voir la pièce jointe 6010

Fichiers attachés:

9. Re : circuit de refroidissement passat 110 de 99

Merci sympa les gars :D

Est à quoi servent les bougies sur la bride.As tu une idée du prix
    Au niveau du démontage as tu rencontré des difficulté?

10. Re : circuit de refroidissement passat 110 de 99

:?

11. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000