1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Circuit de refroidissement sur une Passat TDI 130

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par fafajazzman, 28 Mai 2013.

1. fafajazzman

fafajazzman Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    GOLF
    Date:
    06/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AJM
    Puissance:
    115
    Bonjour, exist-il une vis de purge du circuit de refroidissement sur une passat tdi 130 car j'ai une surpression anormale dans le circuit les durites se durcissent de l'air dans le circuit en permanence.
    Merci.
    Bien Cordialement.
    Fafajazzman.
    _____
    Voiture concernée : VW PASSAT TDI 131CV.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : Circuit de refroidissement sur une passat tdi 130

quel sont les lettres moteur stp
    quel année ta passat ?

Rémy

4. dom57

dom57 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    11/2002
    Kilométrage:
    217185
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    Re : Circuit de refroidissement sur une Passat TDI 130

Bonjour, il n'y à pas de vis de purge sur la passat, par contre il y à 2 petit trou sur les tube de chauffage pour faire éventuellement une purge.

5. remyj

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105

Fichiers attachés:

6. Y0Y0

Y0Y0 Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    05/2006
    Kilométrage:
    195000
    Code Moteur:
    BMK
    Puissance:
    225

Remy je pense que ton lien est stone

7. remyj

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105

Fichiers attachés:

8. fafajazzman

fafajazzman Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    GOLF
    Date:
    06/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AJM
    Puissance:
    115

Bonjour,
    Merci pour vos réponses, j'avais un problème de joint de culasse en définitif, pression dans le circuit de refroidissent. Remplacement du joint de culasse distribution etc...Problème résolu.
    Sur cette même Passat moteur AWG 131 TDI CV aujourd'hui j'ai eu autre problème d’ordres électroniques suite à une vitre de porte AVG brisé, je n'ai plus de fermeture centralisé, tous les lève-vitres ne fonctionne plus, trappe à carburant, hayon arrière ne s'ouvre plus, et plus de plafonnier
    Apres plusieurs recherche, fusibles continuité des fils, démontage et vérification du boitier confort je ne vois pas d'où vient le problème, je l’ai passé au KTS diag BOSCH et voici les codes erreurs (code erreur 0538 BUS de données CAN habitacle COMP. bloqué ou sans tension) +( BUS de données CAN habitacl système en mode 1 fil ?) et ‘(0532 Système électronique central commande porte COMP. bloqué ou sans tension) ? Ou chercher ? et qu’est-ce qu’il faut changer ?
    Encore merci.
    Bien Cordialement.
    Fafajazzman.
    Bien Cordialement.
    Fafajazzman.

9. spanky

spanky Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    163000
    Code Moteur:
    BRD
    Puissance:
    210

Salut fafajazzman !

Décidément, tu n'as pas de chance ! Tu à l'air d'avoir une mise à la masse d'un des fils du bus CAN. Vu que tu as, ou fait faire remplacer la vitre sur la porte conducteur et que suite à ça, tu as ce problème, as tu vérifier, de façon minutieuse tout le faisceau de la portière ? En effet le CAN bus vient jusque là, il y a un module dans chaque portière qui est intégré au moteur lève vitre. Le bus CAN est séparé en 2, un bus haute vitesse pour la comunication entre le combi, calculo moteur, ABS/ESP, airbag, c'est le CAN High. Et il y a un bus de données basse vitesse (CAN Low) utilisant 2 fils, qui permet la communication sur le même réseau (multiplexé donc) des calculateur annexe comme la clim, le radar de recule, les modules du système confort etc..

Si un lien est coupé, le bus CAN Low peut fonctionné en mode dégradé (mode 1 fil), mais dans ton cas, ça à l'air plus grave... sâchant que quand on remplace une vitre on va ouvrir la contre tôle pour virer les bout de verre dans le fond de la portière, un faisceau à du être touché.

Ca serai bien que tu puisse faire un full scan et nous poster le rapport complet ça peu permettre de trouver entre le problème entre tel et tel calculateur (comme ils tous branché en série sur le bus et qu'ils peuvent détecter un problème sur le bus.. on peut déduire plus facilement la zone ou le câblage et suceptible d'être endomagé).

Partager cette page

Chargement...