1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

citroen c3 1.4 hdi

Discussion dans 'Mécanique (Autres Marques)' créé par audimanrs2, 24 Avril 2014.

1. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Salut a tous,voila une petite question pour la voiture de la cousine.elle a fait changer un injecteur en garage car HS(suivant eux).A priori c'est le numéro 3 en partant de la distribution.le souci c'est que la voiture peine toujours a démarrer et fume pas mal.je lui es demandé si il avait recodé celui ci.donc elle retourne au garage pour poser la question,et ils lui disent que le codage ne se fait pas pour un injecteur neuf.perso je reste septiques.quand pensez vous.merçi de vos lumières.a+gégé

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. FruRider57

FruRider57 Membre Donateur

Re : citroen c3 1.4 hdi

Tu as raison, ça se code pour faire reconnaitre le nouvel élément à l'E.C.U.

Le seul cas en HP, c'est sur IP où il n'est pas nécessaire de coder, en CR il le faut partout.

4. audimanrs2

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

Salut FRURIDER,merçi pour ta réponse.Elle a plus qu'a retourner les voir et leurs dire.Tu sais pas si il y aurait un doc la dessus?a+gégé

5. lulu95

lulu95 Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Autre
    Modèle:
    LAGUNA estate
    Date:
    02/2011
    Kilométrage:
    127000
    Code Moteur:
    M9R820
    Puissance:
    180

Bonjour audimanrs2, FRURIDER

Comme le dit FRURIDER, il faut appairer les injecteurs avec le calculateur en entrant un N°. C'est obligatoire, ce qui aurait était intéressant de savoir la correction des débits d'injecteur. Pour info tu peux le faire manuellement, mais il te faut un peu de matériel est fait attention je croie avoir vue des infos comme quoi le serrage de la bride étais sensible mais si ça était fait en garage il ne devrai pas y avoir de problème, donne-moi ta plaque ou ton num de châssis que je pousse un peu plus les recherche pour la doc.

Pour la plaque fait le en MP

6. audimanrs2

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

Salut lulu,merçi pour ton aide.Je te donne ça dès que j'ai la cousine au tel.(je penses avant la fin de semaine).Pour les diag ainsi que tous les tests,je ne pourrais pas y avoir car je n'ai pas mis les mains dessus,et je penses pas que le garage le lui donnera ceci.a+gégé

Partager cette page

Chargement...