1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

clé dans la portière

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par Marc, 28 Août 2005.

1. Bonjour,
    Je sollicite de l'aide pour ma clé que j'ai de coincé dans la serrure côté passager, impossible de l'enlever :mad:: .....j'ai voulu faire tourner les serrures puisque je ne les utilisent presque jamais et hop coincée...alors avant d'aller me faire saigner chez WV j'aimerai savoir si quelqu'un peu m'aider.....Merci d'avance..... :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. clé dans la portière

Bonjour,

Il m'est arrivé la même chose peu de temps après avoir acheté ma passat d'occasion. Je suis resté plus d'une demi heure avec la clé coincée dans la serrure passager. j'ai essayé de tourner en prenant de plus en plus d'amplitude. En forçant grave, j'ai fini par arriver à mettre la clé à l'horizontal et à la sortir.
    Cela ne venait pas de ma clé puisqu'elle fonctionnnait dans les autres serrures. J'ai donc commandé un barillet adapté à ma clé chez VW et je l'ai changé (plutôt simple, fais une recherche "barillet" sur le forum).
    Dans mon cas, l'essentiel était de pouvoir récupérer la clé en bon état, et, en attendant de recevoir le barillet, de pouvoir garder la passat dans un endroit sûr car je ne pouvais plus vérouiller les portes à cause de cette serrure passager bloquée.

bon courage

4. clé dans la portière

bonjour,
    Merci Cop :D , je vais sicotter ma serrure et voir, je regarde aussi les posts sur barillet....à plus

5. clé dans la portière

Bonsoir,
    J'ai réussi à la débloquer avec une pince recourbé et en faisant un peu de forcing dans tous les sens et en plus tout fonctionne comme avant :D ...
    Merci à Cop pour ton aide :D ....
    Bonne soirée

6. clé dans la portière

no prob.
    Mais si j'étais à ta place je changerais le barillet. Cela coûte une cinquantaine d'euros (renseigne toi par tél auprès de ton VW) et cela n'est pas dur à remplacer soi-même.
    Car si ta clé est intacte, cela signifie que ton barillet a un défaut. Personnellement, j'avais démonté le barillet défaillant (qui fonctionnait quand il voulait) et j'avais trouvé un minuscule morceau cassé à l'intérieur qui, de temps en temps, venait bloquer le système.

Partager cette page

Chargement...