1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice
  1. J'ai perdu 1 clé de ma voitutre alors je voudrai refaire un double, je suis aller voir un ***-cesionaire on ma proposer deux solution

:? 1 il faudrai changer tout les serrure et les cles vont avec

:D 2 si non je pourai commande un clés vièrge l'imprimé avec un copieur en suite la programer en utilisant un code de 14 chifre dont les 4 premier appeler code PIN ne sont accéssible avec le diag et qu'il faudrai envoer un fax portant le noméro de chassi à la maison pour qu'il nous en sera communiquer

Remarque: ce même conseiler client :twisted: m'a affirmer que ce code PIN se régenére chaque 24 H alors Il faudrai que je l'utilise le jour M^me

Je voudrai plus d'explication pour la deuxième initiative

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Clé perdu

Salut.
    En Suisse, et je ne vois pas pourquoi ce serait différent en France, VW te commande une ou plusieur clés.
    Puis tu vas avec ta voiture et ta clé restante chez eux.
    VW te reprograme toutes les clés sur ta voiture. ( reconnaissance des clés par rapport à la voiture ).
    Ils en ont pour 15 minutes.
    A+

4. Clé perdu

cette solution et possible mais par contre si quelqun trouve t'on ancienne clé, il pourras ouvrir le VH mais pas le demarrer car le fait de recoder des clé efface les anciennes

Partager cette page

Chargement...