1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Clé qui n'ouvre pas la voiture, mais qui la démarre...

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par freedifo, 20 Juin 2008.

1. Salut,
    J'explique: quand j'ai acheter la voiture, il y avait la clé principale (donc sur laquelle la télécomande marche bien, ainsi que la clé) et la "secondaire" sur laquelle:
    -quand j'appuie sur une bouton la led rouge s'allume = la pile fonctionne
    -quand j'appuie sur le bouton d'ouverture/fermeture la voiture ne réagit pas .... = pas de "contact" entre la telec et la voiture
    -en ouvrant la voiture manuellement, les portieres se dévérouillent bien
    -la voiture démarre bien avec cette clé....

J'ai donc essayer la technique indiquée dans le livre de bord pour synchroniser la clé ("appyuer sur le bouton d'ouverture, puis ouvrire la voiture avec cette meme clé, pour que la voiture reconnaisse la clé") mais rien de nouveau...

Qu'est ce que je peut faire ?? (peut etre changer la pile, mais apparament elle est encore "bonne")

:-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Clé qui n'ouvre pas la voiture, mais qui la démarre...

:-x :-x :cry: :cry: :cry:

Merci, mais j'ai pas vag-com, sniff !!!

4. Re : Clé qui n'ouvre pas la voiture, mais qui la démarre...

Sur le lien il y à aussi la procédure manuelle mais je crois que tu l'as fait déjà fait.

5. Re : Clé qui n'ouvre pas la voiture, mais qui la démarre...

essaye quand même de changer la pile, car la puissance nécessaire pour alimenter la petite led de la clé n'est rien comparé à celle nécessaire pour envoyer un signal radio, je pense qu'elle est morte, après tu fait la manip pour resynchroniser si besoin.

Partager cette page

Chargement...