1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

clac clac au freinage

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par polo g, 29 Avril 2012.

1. bonjour a tous

voila mon souci sur la golf 4 tdi 130 de ma femme

a chaque coup de frein on entends un clac assé fort du coté de l’amortisseur arriéré coté passage :evil:

qui a une idée :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : clac clac au freinage

personne na d'idée :?

4. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Re : clac clac au freinage

salut as tu demonté ta roue pour regarder si ça venait pas de l'etrier.il se peux que se soit les colonnettes du support d'etrier.
    a+gege

5. Re : clac clac au freinage

non j'ai pas démonté car j'ai vraiment l’impression que ça vient du haut de l'amorto mais je démonterais pour être sur que ce soit pas autour de l’étrier ;)

merci pour cet piste :-M

6. dom57

dom57 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    11/2002
    Kilométrage:
    217185
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    Re : clac clac au freinage

bonjour, dans se genre de situation , moi je ne vais pas par quatre chemin, voiture sur chandelle, barre ou tube et je contrôle les jeux, bonne soirée.

7. Re : clac clac au freinage

les jeux de quoi, si tu veux parler des jeux sur le train arrière il a été contrôlé par un pote au CT et tout était normal :-M

8. Re : clac clac au freinage

bon j'ai enfin regardé partout pour résoudre mon souci

freins ok

amortos ok

c'est en démontant mon cata pour le souder, car il était en train de ce percer juste a la sortie du cata, que j'ai trouvé mon souci

la patte de support d'échappement dans le milieux qui est soudé sur le tube qui était pété :-_: et qui devait donc buter sur les soudures qui étaient restées sur le tube, lors du freinage :? car depuis la réparation du cata et de la patte plus aucun souci de clac !! :app:

a faire partager :-M

9. Re : clac clac au freinage

bon mauvais espoir :-Fureur-:

le bruit est toujours la :? donc pté finalement un amorto qui na plus trop la forme car je ne vois plus que ça -:gne:-

Partager cette page

Chargement...