1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Clac clac dans le train avant d'une Golf 4 Tdi 110

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par richard1189, 3 Février 2006.

1. Bonjour à tous, depuis plusieurs mois j'ai sur routes dégradées des bruits important sur mon train de golf 4 tdi avant un clac clac clac...sur les deux côtés..
    Cela semble être en dessous du moteur, certains garagistes me disent coupelles de suspensions et d'autres silenblock...Je n'ai pour l'instant vraiment pas le temps d'aller la faire réparée trop besoin d'elle...Est ce grave si je roule comme ça?? je ne risque pas d'endommager mon véhicule?
    Merci :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. clac clac sur tdi110

Salut,

Attends l'avis des "pros", mais est-ce que ça ne peut pas etre les biellettes de barre stab, plutôt???

4. Re: clac clac sur tdi110

Benh suis pas très doué c'est vrai qu'il y a en plus un craquement au niveau de la direction que je viens juste de constaster cet apres midi
    curieusement c'est vraiment des deux côtés que cela ce passe

5. Clac clac dans le train avant d'une Golf 4 Tdi 110

quand ca fait clac clac c'est jamais bon

braque tes roues regarde si il n'y a pas de graisse dans les jantes
    et si les souflets de cardans sont pas dechires ou percés

si c'est les coupelles ca le fait a chaque bosse et ca rend la supenssion un peu raide

pour les silen bloc
    ouvre le capot regarde demande a quelqu'un d'accelerer si le moteur tangue a chaque accelleration ca peut etre ca il dois théoriquement quasimen pas bougé

si c'est les coupelles tu risque ds'abimer les amortisseur et avoir des soucis de parrallelisme usée de la gomme

les silen bloc pour moi c'est moins grave mais bon tout est relatif faut voir dans quelle etat il sont ca pas tres bon non plus on va dire

6. Clac clac dans le train avant d'une Golf 4 Tdi 110

Effectivement je trouve mes suspensions un peut plus raide elle a tendance à sautiller sur les pavés..je vais checker ce que tu m'as dis..merci à toi :D

7. Clac clac dans le train avant d'une Golf 4 Tdi 110

Je penche pour les coupelles d'amortisseurs. Par contre tu n'as pas remplis ta signatur, nous ne connaissons donc pas l'age ni le kmetrage de ton vehicule. Cela nous aiderait a te guider

8. Clac clac dans le train avant d'une Golf 4 Tdi 110

Effectivement je suis allé au garage et ce sont mes coupelles d'amortos..ils m'on conseillés de changer les amortisseurs en même temps vu qu'il faut tout démonté??... alors qu'ils sont nickel...!!!

9. Clac clac dans le train avant d'une Golf 4 Tdi 110

Des cacahouete ouai ! Encore un "conseil" pour faire gonfler la facture !!! :mad::

A moins de 100000km tu peux bien en faire encore la moitier sans problemes avant de les remplacer!

Fais changer tes coupelles, un para et puis zou :D

10. Clac clac dans le train avant d'une Golf 4 Tdi 110

Clair...me fais engueuler sur ce site parce que je traite la plupart des garagistes de voleurs et hop de nouveau le même blabla..comme quoi... à croire qu'ils ont une école pour apprendre l'arnaque chez vw..
    T'as une idée du prix des coupelles j'ose plus demander....... :p

11. Clac clac dans le train avant d'une Golf 4 Tdi 110

Golf 4 je ne sais pas, mais pour golf 3 ca coute environ 100? la paire

12. Publicité Annonceurs

13. Clac clac dans le train avant d'une Golf 4 Tdi 110

Salut

pourquoi n essaye tu pas de faire un tour du cote de point S ou autres
    :? les tarifs risque d etre plus avantageux surtout pour des coupelles !!

enfin ce n est qu un avis les conseilleurs ne sont pas les payeurs :-w !!

14. Clac clac dans le train avant d'une Golf 4 Tdi 110

salut a tous..j ai eu ce probleme avec ma golf 4 tdi...echange de 2 silent bloc de barre stab a 20 euros la paire....40 mn j ai mis pour les faire...suffit de devisser les 2 bielette de barre stab et sortir la pince pour mettre en place le caoutchouc..a les ecouter chez vw c etait 1h20 de main d oeuvre...voleur..bon ok je suis mecano et ca aide..depuis plus de clac clac..qui saoulait!

Partager cette page

Chargement...