1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

clapet anti retour mastervac casse

Discussion dans 'Freins' créé par beck, 11 Décembre 2010.

1. salut a tous

voila cette aprem j essaye de regler mon prob de chauffage!
    je demonte donc les durits qui vont au radiateur de chauffage et dans l elan je casse le clapet anti retour qui est clipsé sur le mastervac! :_d

je m en suis rendu compte en roulant que j avais plus de turbo ni de frein (pedale dure)
    donc en rentrant je me remet sous le capot pensant que j avais mis du liquide de refroidissement sur les coss et j ai donc vu la clapet cassé!

je bricole un truc pour remmetre la durit dessus et donc j ai recuperer mon turbo ;) mais pedale toujours dure au bou de deux pompage :cry:
    je pense qu il doit y avoir une fuite et un manque de depression car j ai mis une durit en raccort plus petite!

mes questions sont:

le clapet existe t il seul a la vente (j espere!!)
    et est ce que ca craint pour le mastervac d avoir roulé 30 km comme ca??

merci d avance ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : clapet anti retour mastervac casse

donc pour info le clapet se vends avec la durit 50€ :eek:

donc, j ai reussi à récupérer sur une mk4 accidentée (le system est different mais au final ca revient au meme ;)

Partager cette page

Chargement...