1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Claquement au braquage

Discussion dans 'Transmissions' créé par nico974_0, 3 Décembre 2010.

1. nico974_0

nico974_0 Enthousiaste

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Leon (1M)
    Date:
    12/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    ARL
    Puissance:
    150
    Bonjour à tous,

Cela fait un long moment que je n'ai pas remis les pieds sur le forum...

Voilà mon soucis, depuis quelques semaines j'entends un léger "claquement" lorsque je braque complètement les roues à droite ou à gauche. J'ai donc vérifié les cardans : visuellement aucun soufflet percé (d'ailleurs ils sont récents). J'ai donc soulevé la voiture, braqué à fond, et tourné la roue avec les mains : rien, aucun bruit.

Je fais donc appel à vous car là je sèche complètement. Je ne voies pas d'où peut provenir ce bruit de claquement (clac clac clac clac... pour être précis).

Merci pour vos idées...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : Claquement au braquage

les soufflets peuvent etre recent mais la tete des cardans peut etre fatigues d'ou le claquement que tu entends
    verifie quand meme rotule de direction mais je ne pense pas ;)

4. Re : Claquement au braquage

je suis d'accord avec drision cela peut provenir des tête de cardan. je te dirais de vérifié par la même occasion les roulement de roue

Partager cette page

Chargement...