1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

claquement au ralenti

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par groland42, 15 Juin 2008.

1. sa serait pour savoir si quelqun pourai me renseigner sur se probleme le vehicule claque a froid , elle ne fume pas et elle na pas de manque de puissance je l ai passer a la valise chez un collegue a moi elle a constater commme defaut masse d air debimetre changer mai pas par un neuf si quelqun pourrais me renseigner :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : claquement au ralenti

Tu peux toujours te renseigner sur :

"poussoirs hydrauliques claquement" (google)
    => si claquement UNIQUEMENT a froid...

Si c'est permanent: "coussinets"...

4. Re : claquement au ralenti

Tout dépend du type de claquement çà peut-être aussi les injecteurs voir la pompe si t'es en PI. Mais bon un TDI qui claque à froid, en même temps c'est normal, donc je suppose que si tu pose la question c'est que çà claque plus ou différemment de d'habitude, il faudrait entendre. Puis également il faut savoir quel moteur et le kilomètrage.

5. Re : claquement au ralenti

cela peut provenir du volan moteur bi mass aussi!!!

6. Re : claquement au ralenti

Tu devrais également regarder du côté de la poulie débrayable grippée sur l'alternateur, cela m'est arrivé vers 165'000 km. ce bruit de claquement on l'entend entre 900 et 1100 tr/min. environ et si c'est çà tu verras le tendeur faire des oscillations qui émet ce bruit .

A+

Partager cette page

Chargement...