1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Claquement démarrage a froid

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par Seb850, 19 Juin 2015.

1. Salut a tout le monde j'ai un petit souci avec ma GOLF 6 GTD (TDI 170) je viens de l'acheter il ya 3 jours quand je démarre le matin a froid j'entend un bruit comme un claquement le bruit je l'entend que sur la position P et N quand je met D le bruit s'arrete et apres que je roulle en D disant 15 min je dirais quand la voiture chauffe le bruit disparaît complètement .

Ma Golf totalisent 150 000 KM ca premiére mise en circulation est 08 / 2009 .

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Salut,

Difficile de donner un avis sur un bruit ( a peine audible ? très fort ? etc... )sans l'entendre. Possibilité de faire une vidéo ?

Sinon tenter de bien déterminer si cela provient de la boite ( probable ) ou du moteur ?

Peut être le volant bi masse ? En fait pleins de possibilités.

Le vendeur un pro ou un particulier ? dans les 2 cas il faudrait le prévenir et peut être annulé la vente pour vice caché ? Car sans doute moteur chaud à la livraison !!

Ou alors trouver un accord avec lui pour les frais toujours importants avec ce genre de problème !

@+

4. Charlydiag

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Salut,

Difficile de donner un avis sur un bruit ( a peine audible ? très fort ? etc... )sans l'entendre. Possibilité de faire une vidéo ?

Sinon tenter de bien déterminer si cela provient de la boite ( probable ) ou du moteur ?

Peut être le volant bi masse ? En fait pleins de possibilités.

Le vendeur un pro ou un particulier ? dans les 2 cas il faudrait le prévenir et peut être annulé la vente pour vice caché ? Car sans doute moteur chaud à la livraison !!

Ou alors trouver un accord avec lui pour les frais toujours importants avec ce genre de problème !

@+

5. non le bruit est tres fort

6. Charlydiag

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Bonjour,

Alors vous savez ce qu'il reste à faire...

@+

Partager cette page

Chargement...