1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Claquement de poulie clim

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par skaterfou, 27 Août 2013.

1. j'ai remarquer que ma voiture avais un petit claquement quand ma cilm ne fonctionnais pas suite a un conseil j'ai regarder ma poulie d'alternateur mais malheureusement pour moi se n'étais pas elle.

J'ai donc mis mon moteur en route et a l'aide d'un tournes vis j'ai écouter a différents endroit pour savoir d'ou venais vraiment se bruit. Je me suis arrêté sur le compresseur de clim d'ou venais apparemment le bruit.

J'ai couper le moteur, retirer la courroies accessoire et jouer avec la poulie et bruit semble bien venir de l'intérieur de cette poulie. J'ai essayer d'enlever la coiffe en caoutchouc mais je ni suis pas arriver trop de risque de la déchirée, et au centre il y a une petite vis de 7 j'ai elle aussi essayer de la dévisser mais me suis bien rendu compte que si j’insistais je risquais de la casser.

Donc sur le plan technique je pense que s'est l'embrayage qui a un problème. Mais sur le plan pratique je suis bloqué.:?

je tiens à préciser que ma clim fonction normalement et quand elle est en route je n'ai plus de bruit
    _____
    Voiture concernée : Audi A4 b7 S-line - BRF - 2.0TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...