1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

claquement dsg en sequentielle

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par stunt-57, 28 Septembre 2011.

1. bonjour a tous j'ai une golf 5 r32 dsg 6 et j'ai un claquement + secousse dans l'habitacle quand je passe de la 2 a la 3 et de la 4 en 5 en gardant le pied sur le gaz en séquentielle en D et en S aucun souci "vidange faite entretien de la voiture suivit de A a Z" elle totalise 111000km "j'ai demandes a vw un diag lors de la vidange de la boite il mon dit que tous étais ok ... un des embrayage ? la mecatronique ? le diag ma confirmer que les sondes "température tr/min ... étais ok

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : claquement dsg en sequentielle

vérifie le niveau dhuile de la boite
    il y u an défaut de joint sur les DSG
    le joint se change par du sur mesure

4. Re : claquement dsg en sequentielle

Ça marche je vais voir sa ce soir . Cela ne peut pas venir des suports de moteur et boite il me semble que les 1er golf avais ces problèmes la voiture et de décembre 2005 ? Merci

5. Re : claquement dsg en sequentielle

SALUT Si tu as le probleme seulement en mode tiptronic c'est que le probleme vient bien de la boite. Je sais si il ont put regarder si ton mécatronic était a joru au niveau du logiciel du mécatronic , mais bon je pense fortement a un probleme de mécatronic quand meme , si il t'on fait la vidange , en cocnession le niveau doit étre bon , il faut faire le niveau a une température entre 35 et 50 ° d'huile .normalement , Si t'avais un probleme de niveau d'huile tu aurais le probleme mem en mode d

6. Re : claquement dsg en sequentielle

merci de vos réponses hier et aujourd'hui pas de bruit .. elle fais un jeux ?

Partager cette page

Chargement...