1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Claquement du moteur a l'acceleration

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par jerome35170, 20 Mars 2011.

1. Bonjour a tous
    j'ai acheter une passat il ya 4 moi et cette semaine elle m'a tous fait entrainement de la pompa a huile mort et turbo plus révision la total a 3000€ avec aucune prise en charge de vw et en allant la chercher le chef d'atelier me dit a vous savez il ya un petit claquement a l'accélaration ce serait d'après eux les coussinet de bielle.
    J'aimerais avoir vos avis la dessus merci d'avance a tous.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Claquement du moteur a l'acceleration

ton moteur tiens bien le ralenti ?
    il tremble pas anormalement ?

4. Re : Claquement du moteur a l'acceleration

oui il tiens très bien le ralenti car au ralenti tu ne détecte aucun bruit il ya vraiment quand tu accélére assez fort que tu entend le claquement et aussi a la désaccélération.

5. Re : Claquement du moteur a l'acceleration

Moi j'ai eu ça a froid un peu.
    D'ailleurs j'aimerais refaire les pieces sur le moteur ( segmentation, coussinet de bielle,poussoir hydraulique,soupape, pour etre tranquil)

6. Re : Claquement du moteur a l'acceleration

j'ai remarque que c'est a partir de 2000tours que le claquement ce fait entendre je pense que je vais refaire les coussinet pour etre sur !!! :D

Partager cette page

Chargement...