1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Claquement en sous régime 1.9l tdi bkc

Discussion dans 'Transmissions' créé par Mc RAY, 17 Novembre 2011.

1. Salut à tous,
    Voilà plusieurs moi que je traîne un problème de claquement style bruit de cardans (claquement sourd).
    Ce bruit commence en 4e et 5e a environ 1800tr/min et continu ensuite mais le bruit du moteur l'emporte aprés.
    Aprés un diag chez vw qui me disent qu'il s'agit d'un problème de boîte , je remplace celle ci puis l'embrayage et là, bruit toujours présent :cry:. Je me demande s'il s'agit des cardans car le bruit se fait entendre en ligne droite mais également en courbe. Les cardans n'ont pas l'air d'avoir de jeu (sens axial et rotation). Alors là je sèche un peu et voudrais ciblé le problème car j'ai déjà lâché pas mal de pépettes dans la voiture.
    A oui au fait c'est une golf 5 1.9l tdi 105 avec 125 000 km.
    Si quelqu'un peut m'éclairer se serait cool :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. jef 62

jef 62 Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.0 tdi 136 advanced édition plus
    Date:
    10/2011
    Kilométrage:
    48000
    Code Moteur:
    cjcb
    Puissance:
    136
    Re : Claquement en sous régime 1.9l tdi bkc

salut si aprés ton passage en concession et si ton problème est toujours la retourne s'y .
    enfin moi c'est ce que je ferais il on quand même une obligation de résultat surtout si tu à payé .
    insiste bien car c'est des malins .
    au pire dit leur de remettre les anciennes piéces vue que ce qu'il on changé ne régle pas le probléme

@+
    jef

4. Re : Claquement en sous régime 1.9l tdi bkc

bonjour,

Fait toujour l'essai d' interchanger roues avants et arrieres pour voir si le phenome continue...

bonne soiree

5. djodjox

djodjox Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant s-line
    Date:
    02/2009
    Kilométrage:
    160000
    Code Moteur:
    Caba
    Puissance:
    143
    Re : Claquement en sous régime 1.9l tdi bkc

Ton bruit joue sur le nombre de tour minute ou sur la vitesse est t il progressif suite à une action de ta part et tu dit qu il ton mis une boite et un embrayage bizard qu il ne t ai pas mis le volant moteur première chose à regarder lors du démontage . Je parle pour une de mes mésaventure dans ma concession j ai déjà monter une boite neuve échange standar qu était morte bruit de claquement pignon mais il y avait de la limaille dans l huile ça arrive que l échange standard soit défaillant c était juste pour vous informer

Partager cette page

Chargement...