1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

claquement et grosse perte de puissance SDI

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par galactik88, 9 Juin 2011.

1. Bonjour je suis nouveau sur ce forum,donc voila j'ai essayer de régler ma pompe a injection avec le tdigraph mais je suis bien au dessus de la limite superieur
    je voudra savoir comment régler ce probleme? est ce possible que la pompe soit décalée d'un crant ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : claquement et grosse perte de puissance SDI

oui j'ai sélectionner en bas a droite mais sa change rien (la photo n'est pas de moi je l'ai prise sur google) .
    j'ai fait tous les réglage possible d'une butée a l'autre mais rien ne change,en code erreur sa ma dit n108 mais j'ai mesuré j'ai une bonne valeur.

4. Re : claquement et grosse perte de puissance SDI

peut etre un probleme de connection ;)

5. Re : claquement et grosse perte de puissance SDI

j'ai entendu parler d'un fil qui aurait pu se couper mais je n'arrive pas a le localiser, si tu pourrait m'en dire un peu plus sa m'aiderai beaucoup

Partager cette page

Chargement...