1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Claquement moteur TDI 90

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par KA73, 17 Mars 2015.

1. Bonjour Audimanrs2.
    J'ai trouve ce site hier soir en mode galerien a me gratter la tete sur ma derniere galere moteur et j'en ai effectivement oublie de me presenter, c'est fait maintenant.
    Concernant mes trois posts d'hier soir sur les sujets de claquement et perte de puissance, c'est un peu la meme chose, je me suis un peu affole en me rendant compte que certaines des discussions sur lesquelles j'avais demande de l'assistance, dataient pour certaines de plusieurs annnees alors sans grand espoir, j'ai poste mon histoire de galere sur trois differents posts. Bon, je suis content de voir que le site fonctionne bien et je tacherai de mieux selectionner les discussions pour ne pas alourdir le systeme avec plusieurs posts. Merci de ton petit rappel a l'ordre et de ton acceuil. ;)
    Et sinon, aurais-tu toi, une idee sur les symptomes de mon moteur malade du coups? Perte de puissance, claquement, un poil plus de fumee que d'hab...par ou dois-je commencer en sachant que je suis bricoleur du dimanche, j'adore la mecanique mais aucunement reel mecano expiremente ni meme super equipe...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...