1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Claquement moteur TDI et perte de puissance

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par gui42, 11 Octobre 2011.

1. Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit soucis sur mon a3 tdi 130 de 2002.
    Au ralenti j'ai un bruit bizarre, un léger claquement (cliquetis), et quand j’accélère c'est la même chose en plus bruyant.
    J'ai aussi une grosse perte de puissance à tous régime, elle a du mal à monter dans les tours. Le turbo fonctionne bien mais elle est molle.
    J'ai aucune fumé qui sort de l'échappement, et toutes mes durites sont bien branchées
    Mon mécano me dit que mon turbo est grippé, mais il est neuf et je vois pas la rapport avec le bruit au ralentit

J'ai pensé au débitmètre, mais je ne pense pas que ça va résoudre le problème du bruit.

Qu'est-ce que vous en pensez?

merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Claquement moteur TDI et perte de puissance

bonsoir, a mon avis ça vient d'un probleme de calage de distribution, et je te conseille pas de continué a roulé comme sa

4. Re : Claquement moteur TDI et perte de puissance

salut , t'es durite de depression de turbo sont bien fixé? etanche ? percé ?

Partager cette page

Chargement...