1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

claquement qui s arrete en tournant la direction en roulant

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par V6fromhell, 12 Avril 2010.

1. Bonsoir a tous!
    Je crée ce topic suite a un claquement qui m'intrigue sur mon A6 :?
    En fait en roulant en pleine ligne droite j ai un claquement a l avant coté droit, en prenant un virage a gauche ce claquement s'amplifie un peu et en prenant un virage a droite en tournant le volant de 45° plus de claquement et une fois passé ces 45° le claquement recommence... :?

Quelqu'un peut il m'aider? (je suis novice) -:lov1:- -:lov1:-

:-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : claquement qui s arrete en tournant la direction en roulant

Personne peut m aider? :cry:

4. Re : claquement qui s arrete en tournant la direction en roulant

Je pense que tu peux racheter une noix de cardan du côté bruyant...

5. Re : claquement qui s arrete en tournant la direction en roulant

Salut Kev, merci pour ton aide :D
    Donc d apres toi ce serais ca? C'est simple a changer ou pas? :-M

6. Re : claquement qui s arrete en tournant la direction en roulant

ok, bon bah nikel merci ;)
    J'en déduit donc que pour remettre la nouvelle noix il suffit juste de la "reclipser" ou "ré-emboiter" sur le cardan.
    Bon et bien des que la santé sera avec moi ( car gros problemes de dos en ce moment :--:) je m'y lance :-]
    Encore merci Kev pour ton aide :D

7. Re : claquement qui s arrete en tournant la direction en roulant

Bonjour a tous!
    Je remonte un peu ce topic, tête de cardan changée mais toujours ce claquement :?

Quelqu'un a-t-il une idée du problème?
    :-M

8. Re : claquement qui s arrete en tournant la direction en roulant