1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Claquement sortie de boîte Passat v6 AKN

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par mouki, 10 Juillet 2013.

1. Bonsoir tout le monde,
    voilà j'ai une petite question à vous soumettre .J'ai remis en état mon cardan coté conducteur car il faisait le bruit typique du cardan malade donc démontage du tout et échange de l'ensemble tripode coté boite ,jusque la rien de bien compliqué .Aprés remontage et essai je m'aperçois que c'est toujours la même chose .J'ai redémonté et me suis aperçu que la flasque sortie boite sur laquelle on fixe le cardan avait un peu de jeu axial .Pensez-vous que cela est normal ?
    Si oui auriez vous une autre petite idée ?
    Merci beaucoup pour vos suggestion.
    Voir la pièce jointe 35945
    _____
    Voiture concernée : Audi a4 - akn - 2.5 tdi

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. exc

exc Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    audi q5 tdi 240
    Date:
    12/2008
    Kilométrage:
    154700
    Code Moteur:
    ccwa
    Puissance:
    240
    Re : claquement sortie de boite passat v6 akn

pour le jeu,je ne puis te répondre .
    as tu vérifié ton autre cardan?
    c'est un peu comme changer un roulement!!!!tu crois que c'est le droit alors que c'est le gauche!!!!

4. Re : claquement sortie de boite passat v6 akn

Question bête: la vis centrale du demi-arbre à bride (entourée en rouge) est-elle serrée correctement?

5. Re : Claquement sortie de boîte Passat v6 AKN

Merci pour vos réponses.
    Oui la vis est bien serrée et on voit bien que l'ensemble bouge de quelques dizièmes.

6. Re : Claquement sortie de boîte Passat v6 AKN

Jeu excessif dans le différentiel alors?

Bon, quelques dizièmes ça n'est pas dramatique non plus.

7. Re : Claquement sortie de boîte Passat v6 AKN

Oui le jeu n'est pas très important mais avant de remettre en question la cardan refait je voulais être sûr que ce n'était pas ce jeu qui faisait chanter la voiture.

8. Re : Claquement sortie de boîte Passat v6 AKN

Bonjour tout le monde,
    le problème venait du nouveau joint homocinétique ....Il était plus pourri que celui que j'avais démonté.
    J'ai tout redémonté et remis un ensemble de marque cette fois ci et plus de soucis.
    Le jeu est donc normal.
    Merci pour vos idées.

Partager cette page

Chargement...