1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Claquement v6 tdi akn

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par jojolille, 1 Février 2012.

1. Bonjour à tous, j'ai redémarré titine il y a une semaine, mais un problème persiste, un claquement énorme à froid...

J'ai donc tout controlé, alim en carburant étanche et prugée...
    Avance ok avec le tuto de VWSEB au passage Merci. par ailleurs, lorsque le moteur est en réglage de base, en "mode retard" il tourne à merveille... Mais sinon il tourne tout le temps comme au mode "avance....."

Autrechose de remarqué, les pires claquements interviennent au démarrage à froid, et lors de ces claquements, je vois au vag com des différences de folie entre les injecteurs à savoir du 7.5 sur l'un et du -7.5 sur l'autre, cela dure quelques secondes puis s'estompe au fur et à mesure pour arriver à une différence à 0.00 ou -0.34 ( les 6 injecteurs sont réparés par un atelier bosch)

Que reste-t-il, l'injecteur pilote? Mais 0 défaut détecté au vagcom...

j'ai vu ce poste lancé par lexus33 ]http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=20170.0 mais je n'ai pas les mêmes symptômes à savoir le hors tolérance entre les injecteurs... je l'ai contacté pour avoir un retour d'info...

Merci pour vos réponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Claquement v6 tdi akn

Bonjour,
    As tu vérifié tes poussoirs, linguets et AAC?
    C'est une maladie du V6.
    Bon courage,Jeff

4. LAULAU

LAULAU Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    678000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : Claquement v6 tdi akn

Salut
    j'avais le même symptôme et c'était un poussoir
    bizarre, car de mémoire tu les as déjà remplacés
    A+

5. Re : Claquement v6 tdi akn

J'ai éxactement le même problème avec une fumée blanche lors de ces claquements.....J'ai crée un post a ce sujet , vas voir il est expliqué comment voir si ton injecteur pilote est bon avec un multimètre. Crdt

Partager cette page

Chargement...