1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

claquements lors de passage dans les trous audi a3

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par domione, 6 Mars 2011.

1. domione

domione Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    06/1996
    Kilométrage:
    482000
    Code Moteur:
    afn
    Puissance:
    110
    Bonjour à tous!

Je viens d'acheter cette audi a3 tdi 1999 et lorsque je passe dans les trous et grosses irrégularités de la route j'entends de gros claquement au niveau de la suspension arrière droite.
    Jai donc jeter un coup dessous et j'ai constaté que l'amortisseur et le ressort sont séparés, donc j'en conclu que les ammortos sont hs ainsi que les coupelles et autres silent bloc!
    pourriez vous par contre me confirmer qu'il n'y a pas de silent bloc entre l'essieu et le bas du ressort, la ou il pose dessus?
    merci d'avance!!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : claquements lors de passage dans les trous audi a3

il y a deux plastiques sur les bras de suspension arrière,retire les

4. domione

domione Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    06/1996
    Kilométrage:
    482000
    Code Moteur:
    afn
    Puissance:
    110
    Re : claquements lors de passage dans les trous audi a3

Merci de ta réponse mais ce qui m'intéresse c pas l'ammorto mais savoir si il y a un silent-bloc entre l'essieu et le ressort car ce n'est pas une jambe mais un ammorto et un ressort séparé!
    voila!

5. Re : claquements lors de passage dans les trous audi a3

excuse moi,me suis trompé sur ma reponse. regarde si les silenblocs de ton train arrière ne sont pas morts.
    ceux ci une fois mort,fait un bruit metallique/claquement sur mauvaises routes

Partager cette page

Chargement...