1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Clef de contact Touran

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par NOTICEAUTO, 16 Avril 2014.

1. NOTICEAUTO

NOTICEAUTO Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    TOURAN
    Date:
    10/2003
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    AVQ
    Puissance:
    105
    Bonjour les amis, je suis nouvellement propriétaire d'un touran 1.9 tdi 100 du 01.10.2003, hors mes deux clef de contact d'ouverture centralisée ne fonctionnent pas, les batteries sont changée, l'un des télécommande clignote rouge l'autre rien du tout, je n'ai aucun code en ma possession.
    Ma question qu'est ce que vous me conseillez, des lumières sont les bienvenue!! Merci de vous relire les amis!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Clef de contact Touran

Bonjour noticeauto,pourrais tu passer par la case présentation dans le forum section NOUS.Pour ce qui est de ton souci,démares tu ta voiture avec les deux clés?
    As tu un moyen de passer ta voiture au vagcom?Sinon ça me fais penser que ton ouverture a distance est désactivé.a+gégé

4. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130

Bonjour a tous
    sinon dans ton carnet de la voiture c'est expliquer dans remplacement des piles
    il y a pas de code ; les codes sont seulement pour l'anti-démarrage
    mais on sait le faire avec vcds aussi
    Freddy

5. NOTICEAUTO

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    TOURAN
    Date:
    10/2003
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    AVQ
    Puissance:
    105

Oui Audimanrs2, je démarre avec les 2 clefs, mais pour ce qui est de l'ouverture centralisée, niet, je n'ai pas de vagcom, et si l'ouverture à distance est désactivée, je pense que je hélas il faudra se rendre chez VW, et j'espère que cette histoire ne va pas me couter un bras.

6. audimanrs2

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

RE noticeauto,je ne peux pas te dire pour le tarif,mais tu es d'où en saone et loire?Il y a peut être un membre pas loin qui pourrais te filer un coup de main pour la scanner et voir se qui ne va pas.Sinon es tu sure de tes piles?Attends le passage de Freddy(que je salue) pour plus de connaissance dans se domaine.a+gégé
    PS,ça t'a toujours fait ça ou c'est nouveau?

7. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130

Bonjour a tous
    normalement il faut le faire avec un vas pc
    assistant dépannage ; sélection des fonctions /composants
    sinon essayer avec vcds adresse 46 modules confort , 10 adaptation et ensuite canal 01 sauver et appuyer simultanément sur le bouton fermeture
    Freddy

8. NOTICEAUTO

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    TOURAN
    Date:
    10/2003
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    AVQ
    Puissance:
    105

Bonjour électroman, oui si un membre de notre site était pas loint, je suis preneur, car je pense que c'est une déprogrammation tout simplement, je possède le TOURAN depuis 8 jours, donc des bricoles à revoir pour moi comme dab, je le fais volontiers. Je m'attaquerai à une révision à ma sauce, car j'aime diagnostiquer moi même les petits hics, mais il faudra que j'investisse dans un vcds, mais quand? plus tard peut être. Merci à tous et à toi électroman. Pour info, j'ai une golf 3 GT TDI 110 qui totalise 290000 km. une vraie merveille bien entretenue et quel moteur ce AFN!!!!!!!!

9. audimanrs2

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

Salut noticeauto,regarde dans le centre technique qui est vers chez toi et envoie leurs un MP pour savoir si il peuvent te filer un coup de main.a+gégé.
    PS,la case présentation t'attends;)

10. NOTICEAUTO

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    TOURAN
    Date:
    10/2003
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    AVQ
    Puissance:
    105

bonjour Audimann, je me suis présenté, cela fait déjà un petit moment, mais pour toi si tu veux, alors, j'ai 40 ans je vis en saône et loire, je travaille dans une entreprise qui fabrique les moteurs PL IVECO, j'ai une golf 3 GT TDI 110; j'ai eu pendant 4 ans jusqu'à il y a 15 jours que j'ai renvendue, une PASSAT BREAK CARRAT V6 150 4 MOTION, de 2001, et maintenant, j'ai un TOURAN 1.9 100 CONFORT de 2003. VOILA MA PRESENTATION, MERCI POUR TOUT ET A LA REVOYURE A VOUS TOUS LES PASSIONES

11. audimanrs2

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

RE noticeauto,ha désolé mais la je n'ai rien vu.j'ai regardé les 4 messages mais pas de présentation.peut être avant le nouveau forum alors.désolé mais merçi de l'avoir refaite alors.a+gégé

12. Publicité Annonceurs

13. NOTICEAUTO

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    TOURAN
    Date:
    10/2003
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    AVQ
    Puissance:
    105

Bonsoir à tous le vw.istes!!!!Donc je vous donne des nouvelles au sujet de mes clefs, donc lorsque l'on s'approche tout contre la vitre : ça fonctionne!!!!!!!! mais seulement contre la vitre vous voyez le topo!!! Donc que pensez vous de cette nouveauté :)

14. audimanrs2

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

Salut noticeauto.Une question bête,tes vitres sont d'origine(semi teintée) ou as tu les vitres entièrement teintées(glastint).Car moi mon touran est noir a 95% et si je ne suis pas a coté des vitres,il ne s'ouvre pas.a+gégé

15. NOTICEAUTO

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    TOURAN
    Date:
    10/2003
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    AVQ
    Puissance:
    105

Bonsoir Audimanrs2, non non, mes vitres sont normales, rien n'y a été apposé, ça me chiffonne de voir que ça fonctionne mais de très très près, mais bon on trouvera bien n'est ce pas, c'est un sacré dilemme!!!!!!

16. Patoche57

Patoche57 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Touran 1,9 Tdi
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    138600
    Code Moteur:
    BXE
    Puissance:
    105

Salut Noticeauto,

As tu essayé avec des nouvelles piles dans au moins une de tes 2 télécommandes, car cela ressemble étrangement à des piles en fin de vie?

Bon courage.

17. NOTICEAUTO

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    TOURAN
    Date:
    10/2003
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    AVQ
    Puissance:
    105

Bonjour Patoche57, j'avais changé une des piles, mais rien n'a évolué, je veillerai à en mettre une achetée récente, et je viendrai vous dire l'évolution, en attendant, mille merci pour vos post!!!!! Bonne journée

18. audimanrs2

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

Salut noticeauto,je vais peut être dire encore une co..erie,pourrais tu essayer de nettoyer tes télécommande avec tu produit pour circuit imprimé.peut être une poussiere ou autre sur l'infra rouge.a+gégé

19. NOTICEAUTO

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    TOURAN
    Date:
    10/2003
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    AVQ
    Puissance:
    105

Bonsoir Audimanrs2, mici pour ton post, j'essayerai, car tout est bon à prendre, j'ai acheté mon Touran dans l'Ain, et côté corrosion et bien, pfff je suis servi pas méchant mais chi......ant!!!!!!!! (non lavage du bas de caisse après le salage l'hivers), Donc les télécommandes, je pense qu' un bon petit nettoyage comme tu dis et bien ce ne sera pas de trop, j'ai déjà attaqué l'auto, j'ai du boulot, quelqu'un veut il venir m'aider????? Je vous salut tous et je vous tiens au courant!!

20. audimanrs2

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

RE noticeauto,ha oui si l'ancien proprio prenait soins de ses clé comme de la voiture,alors un nettoyage ne fera pas de mal.Par contre je serais bien venu aider pour le nettoyage mais j'ai piscine les deux prochains mois:-))).a+gégé
    PS,des petites photos serais les bienvenu.

21. NOTICEAUTO

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    TOURAN
    Date:
    10/2003
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    AVQ
    Puissance:
    105

Salut audimanrs2 merci pour ton post, oui tu as tout compris, j'ai du boulot, mais bon quand on aime on ne compte pas, je vais commencer par le démontage systématique de tout ce qui peut l'être, nettoyer, traiter, bla bla bla, bla bla bla, j'ai nettoyé le moteur, snif, il ne démarre plus, petit problème d'humidité je pense, pfffffffffff.

22. audimanrs2

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

Salut noticeauto,tu a lavé le moteur au karcher?ha l'éléctronique n'aime pas,commence par tout faire secher comme il faut et regardes si tu n'as pas de fusible qui aurais clacké lors du contact.a+gégé

Partager cette page

Chargement...