1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

clef de secours passat B6

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par joneal, 2 Août 2010.

1. Bonjour,

J'ai perdu ma clef de secours de ma passat 2007.
    Quelqu'un sait-il sil la clef de secours qui s'enfiche dans la telecommande d'une passat est electronique ? si je vais chez le cordonnier du coin qui fait des doubles de clefs classiques est ce que ca va marcher ? Pour rappel, a ma connaissance cette clef ne sert qu'a ouvrir la porte.

merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : clef de secours passat B6

Tu ne pourra qu'ouvrir la porte, pas de demarrage possible je pense

4. Re : clef de secours passat B6

C'est sur il n'y a pas d'electronique,et elle est en plastique,elle sert juste pour ouvrir,si ta télecommande est déprogrammé,par exemple.

5. Re : clef de secours passat B6

ok merci les gars c'est bien ce qui me semblait. Je vais tenter d'aller dans la grande surface d'a cote pour faire dupliquer cette cle en plastique.

autre questions connexes :
    - j'ai une 2eme cle qui elle a une cle de secours integree. J'ai essayé aujourdh'ui d'ouvrir la porte avec (on enleve le cache pour pouvoir inserer la cle) sans succes. Quand je tourne la cle (cote conducteur) a gauche, j'etend un bruit comme si la porte etait deveouille, le cignotant du retro cignotte mais la porte reste verouille. Quand je tourne a droite, ca fais rien.

- je suis dans la voiture je verouille les portes avec la telecommandes. Impossible de deverouiller les portes de l'interieur (sans utiliser la cle bien sure) : ouvrir les portes -> marche pas, appuyer sur le bouton de deverouillage des portes sur la porte conducteur -> marche pas. C'est normal ? C'est un peu dangeureux non ? d'autant plus que ces portes se verrouillent toutes seules apres un certain temps.

6. Re : clef de secours passat B6

Si tu as la fermeture auto en roulant,
    quand tu enlève ta clé sa doit déverrouiller toute les portes,
    sa le fait ou pas?

7. Re : clef de secours passat B6

salut eyo,

non j'ai pas ca. pourquoi ?
    sinon je vois que tu as la meme voiture que moi pourrais tu stp essayer les 3 manips que j'ai decris dans mon message d'avant?

8. Re : clef de secours passat B6

Si tu avait la fermeture auto, tu doit avoir les portes qui se ferme à 15 km/h et quand tu enlève la télécommande du contact,
    toutes les portes s'ouvre.
    re dit moi les trois manipe que tu veux,si je peu je regarde se soir.

9. Re : clef de secours passat B6

euh desole en fait y'a 2 manips :
    1) ouverture des portes avec la cle de secours apres fermeture des portes en mode safe (1 appuie sur la touche verouillage de la telecommande). ca marche chez toi?

2) met toi dans la voiture (garde la cle avec toi !) ferme les portes en mode safe. essaye de sortir de la voiture sans utiliser la telecommande. impossible a ma connaissance!
    ==> si tu sors de la voiture, verouille en mode safe et si y'a qqun dedans cette personne ne pourra sortir

10. Re : clef de secours passat B6

J'ai testé les deux solutions,c'est bien comme toi,
    Pour la 2 c'est normal que tu ne puisse pas ouvrir avec le bouton interieur,
    car si un gars te casse une vitre,il y a une sécurité pour pas pouvoir ouvrir la voiture.
    à la base ton soucis c'est juste que tu as perdu la clé de secours(que tu peu refaire)

11. Re : clef de secours passat B6

ok donc cette cle de secours elle ne sert pas dans beaucoup de cas.
    elle ouvre la porte que quand les portes sont verouilles non safe.
    99% des cas on est en safe.

avec le frein eletromecanique et cette cle sans lame, c'est ce que j'aime le moins sur cette voiture.

12. Publicité Annonceurs

13. Re : clef de secours passat B6

Je me suis abitué à se freins,et je le trouve super pratique,pour la lame de clé sa me choque pas.

14. Re : clef de secours passat B6

puisque tu t'es habitue a ces freins : sais-tu comment on fait un demarrage en cote en marche arriere ?
    en marche avant : mettre le frein a main electro, accelerer, il s'enleve tous seul
    en marche arriere : le frein a main s'enleve pas

15. Re : clef de secours passat B6

C'est vrai qu'il est plus sensible en marche av et pour la marche ar il faut peut être insister un,je n'y fait plus attention avec l'habitude.
    Tu parle bien su système auto-hold.

16. Re : clef de secours passat B6

non je n'ai pas l'auto-hold sur la mienne malheuresement

17. Re : clef de secours passat B6

bon pour ceux que ca pourrait interesser:
    j'ai trouve la reponse sur un forum allemand : pour ouvrir la porte conducteur avec la cle de secours il faut pas s'arreter quand ca commence a forcer (ce que je faisais) il faut aller un cran plus loin (tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre). J'ai pas forcé autant car peur de casser la cle ;)

sinon je suis aller voir un cordonnier qui fait des cles dans une grande surface. Le gard n'a meme pas cherche a comprendre et ma dit "non c'est electronique je fais pas". J'ai passe un peu de temps a lui expliquer a quoi sert cette cle (pas d'electronique, sert uniquement a ouvrir la porte...) meme avec ca pas reussi a le convaincre de me faire un double.
    Il reste la solution VW : 40 € apres demande. Ca fait cher le bout de plastique.

Partager cette page

Chargement...