1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Clefs pour extraction autoradio CONCERT.

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par BAAO, 26 Juillet 2010.

1. Salut,

j'aimerai remplacer l'autoradio CONCERT de ma voiture par un modèle plus perfectionné (lecture des MP3, WMA et prise USB & I-Pod).

J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de plan pour me fabriquer les deux clefs d'extraction et pouvoir sortir l'autoradio (ça me fait ch..r de devoir payer ça). D'après la revue technique les clefs ont la référence T10057 et chez Audi le N° est : 000 051 530.

Est-ce que quelq'un aurait ça ? Ou est-ce que quelqu'un aurait une combine pour sortir l'autoradio sans tout peter autour (ça j'sais faire tout seul :D ....).

Merci d'avance ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
  4. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
  5. Re : Clefs pour extraction autoradio CONCERT.

Pas besoind une cle aussi "complexe". Une simple plaquette de 0.5 à 1mm avec la largeur adequate a la fente suffit pour debloquer l autoradio. Il suffit de biseauter l'extremité. Une fois la "lame" dans l'orifice, extraire l'autoradio en tirant dessus grace au trou de la K7.

Je faisais comme ca avec mon Concert ainsi que le gamma de la golf a ma femme.

6. Re : Clefs pour extraction autoradio CONCERT.

Merci pour vos réponses :D

On dira que j'ai pas cherché avec la bonne orthographe (clefs/clés) :oops:

Je vais me lancer ce week-end si je trouve un peu de temps, j'en profiterai pour prendre quelques photos pour faire un tuto.

A+ ;)

7. Re : Clefs pour extraction autoradio CONCERT.

je veux bien un tuto ave photo aussi! car j'ai le meme probleme je n'arrive pas a sortir l'autoradio audi concert je voudrais le remplacer par un alpine 9835r beaucoup plus performant et beaucoup plus de reglages aussi!!!
    merci

Partager cette page

Chargement...