1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Cliamatronic

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par Fanfan, 6 Avril 2004.

1. Slt :D
    Je viens de lire sur le bouquin de l'auto qu'il fallait toujours laisser en marche la clim en auto ou le chauffage en mode econ mais ne pas mettre le systeme sur off qu'en cas de maintenance.
    Avez vous des renseignements à ce sujet?
    Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas mettre le climatronic sur off
    :chain:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Cliamatronic

moi je laisse tjs en full auto. Car si tu met en eco ton compresseur de clim de tourne pas. Il faut alors le faire tourner au moin une fois tous les mois sous risque de le gripper.

Comme en conso ca ne change quedal, je laisse en auto. Elle se coupe toute seul de toute facon en dessous de 0°

4. Cliamatronic

Salut,
    pour moi, le fait de rester en auto fait consommer un peu, même quand il ne fait pas chaud, j'ai pu le constater...
    donc je fais tourner ma clim 2 ou 3 fois par mois...mais le reste du temps, je suis en mode eco. Par contre, je ne la mets jamais sur OFF !

5. arko

arko Locataire

Cliamatronic

a quelle page du bouquin c'est ecrit ça ???

6. Cliamatronic

moi pareil , je roule toujours en mode "AUTO" hiver comme été !!

lol

Sam

7. Cliamatronic

Alors tu roules avec la clim fenetres ouvertes? :shock:

8. arko

arko Locataire

Cliamatronic

si tu met jamais sur off, alors ta clim tourne meme lorsque tu ouvres les fenetres ?

9. Cliamatronic

:roll: :roll: je me demande alors pourquoi ils ont mis un "off" alors???????????????? :oops: :roll: :roll: :roll: #-o

10. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Cliamatronic

salut,
    moi je roule en permanence sur auto sauf quand il fait une chaleur a crever 8) quand je monte dedans auquel cas je met sur off avec les vitres ouvertes le temps que la t°c redescende et je remet sur auto ensuite.
    @+ alex

11. StJeanRabbit

StJeanRabbit Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    07/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Cliamatronic

Moi, j'ai un gros problème: meme en cas de t° négatives le compresseur se met en route :evil: Alors, je passe sur ECO. :oops: :roll: :roll: :roll: Une idée ?

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...