1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Cligno aile avant

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par Yoppy, 17 Mars 2005.

1. Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que la glace de mon clignotant avant qui se trouve dans l'aile a explosé (merci aux coups de portes sur les parkings :evil:). Heuresement, il marche encore!

Est-ce que l'un d'entre vous l'a déja changé?
    Si oui, combien ca vaut et surtout on fait comment (démontage par l'exterieur...)?

Merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. StJeanRabbit

StJeanRabbit Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    07/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Cligno aile avant

:cry: Désolé pour ton "répétiteur latéral" comme y disent dans la RTA (n°665). Pas d'explication, mais par l'extérieur,gaffe à la peinture...par l'intérieur y a du plastique...Bon,je ne t'ai pas aidé,mais jamais fait et rien dans la RTA (ou pas trouvé) :( Cote gauche je me suis pris des rayures tout du long... Ras le bol de ces baufs sur les parkings) Dés qu'il y aura une réponse je la note... A+

4. Cligno aile avant

Sur mon modele 1997-2000 c'est facile a changer.
    Il faut introduire un petit tournevis ( attention aux griffes)entre l'aile et le clignotant et faire levier ( mais doucement)
    Prix entre 13 ?et 30 ? la paire ( ca depend de la qualité).

5. Merci

On va voir ça ce WE. Je vous raconterai.....

Partager cette page

Chargement...