1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Clignotant aile avant

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par Sigismond, 18 Mars 2006.

1. Bonjour,

Voilà, j'ai un souci avec mon clignotant d'aile avant gauche : lorsque je roule à une certaine vitesse, l'optique se désolidarise de la carrosserie et pendouille lamentablement dans le vide, simplement tenu par le fil d'alimentation.
    Après observation, il me semble qu'une des pattes de fixation plastique est cassée.
    Connaissez-vous une astuce pour faire tenir ce clignotant d'aile sans le changer entièrement ?

Merci à tous.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Clignotant aile avant

salut,
    pas genial le cligno qui pendouille :eek:
    quel est la patte qui est hs? celle qui est fixe ou celle qui fait office de ressort?
    si c'est la "fixe" tu peut essayer d'en refaire une avec de la "pate bi-composant" que l'on melange a la main et qui durcie ensuite. si c'est le coté "resort" je pense que t'as pas d'autre solution que de le changer :evil: mais bon, le repetiteur est commun aux lupo, golf et compagnie, ça doit donc se trouver tres facilement a la casse!
    @+ alex

4. Clignotant aile avant

salut

je ne pense pas que cette piece soit tres cher !!!

mais si tu veux pas la changer tu peux toujours mettre une fine couche de silicone au pourtour du cligno comme cela tu pourras le demonter ulterieurement

mais je pense que sont changement ne dois pas etre a un prix prohibitif a voir

de plus je crois que certaines personne du forum ont "ETOS" si je ne trompe pas avec les refs parts et prix :oops:

a plus Maveric

5. Clignotant aile avant

Merci pour vos réponses.
    En fait, je n'ai pas remarqué qu'il y avait un ressort... cela signifie donc que c'est peut-être cela qui est cassé...
    Dans ce cas, oui, je changerai. Disons que je trouvais dommage de changer une pièce en état de fonctionnement (le cligno d'aile). A moins que l'on puisse changer une autre pièce sans changer le cligno ?

6. Clignotant aile avant

Ca doit valoir 15? a tout peter... donc le tps que tu passerais a bidouiller un truc pour le faire tenir ca ne vaut pas le coup.. Franchement remplace le ca sera propre et nickel !

7. Clignotant aile avant

Ok chef, je change. J'ai déjà changé le turbo dernièrement. Alors, le clignotant... :roll:

Partager cette page

Chargement...