1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Clignotant remorque

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par Ancephalus, 31 Janvier 2011.

1. Bonjour

Sur mon Audi j'ai un attelage d'origine Audi posé en usine.
    J'ai tracté une remorque et tout marché, mais au bout d'une cinquantaine de kilomètre, les clignotants de la remorque ne fonctionne plus.
    Au début tout est bon, j'ai même un autre voyant sur le tableau de bord qui m'indique que les clignotants de la remorque fonctionne.
    Maintenant, ce fameux voyant en plus ne marche plus ainsi que les clignotants de la remorque.
    Ca ne vient pas de la remorque car testé sur un autre vèhicule.
    Quelqu'un aurait une idée SVP :? ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : Clignotant remorque

ton vehicule n'est pas multiplexer il est pas assez recent c'est un montage simple.
    tes clignoteurs du vehicule continu a fonctionner sans la remorque branché ?
    avec la remorque branché les cligno du vehicule fonctionne t-il ?

si c'est juste les cligno de la remorque qui ne fonctionne plus alors que ceux du vehicule fonctionne, tu as peut être un soucis de connection dans la prise côté vehicule.
    regarde les fils oxidé, coupé dans la prise ou au niveau des feux ar, regarde aussi le point de masse.

4. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : Clignotant remorque

Bonsoir,

Tu dois être équipé d'une centrale clignotante spécifique à l'attelage, pour avoir les voyants clignotants remorque.
    Certainement un défaut de cette centrale ou un fusible.

5. Re : Clignotant remorque

C'est bien un fusible mais pas dans la boite à fusible.
    C'est un fil rouge (avec un fusible de 5A) qui vient se brancher sur la boite à relais, sous le volant, derrière la boite à fusibles.
    Tout fonctionne comme avant avec les voyants clignotants remorque.
    :D

Partager cette page

Chargement...