1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

clignotants "impulsion" polo 9N

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par berlake, 22 Mars 2012.

1. Bonjour à tous,

je ne sais pas pourquoi sur ma polo 9N, du jour au lendemain la fonction clignotant "a impulsion" (j'entends par la que j'appuyais juste un petit peu sur le comodo les clignotants étaient activés 3 fois) s'est désactivée :?

j'ai regardé sur vagcom dans le module 09, la fonction semble pourtant etre activée (on peut meme choisir le nombre de clignotements) mais il doit manifestement me manquer quelquechose...

comment faut il faire pour réactiver cette fonction?

merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : clignotants "impulsion" polo 9N

Bonsoir a tous
    regarde dans les blocs de mesure de la central electrique electronique (09)
    regarde en donnant l'impulsion de ton doigt le coté gauche puis le droit ,pour voir si il envoie l'information a la centrale (en le controlant avec les blocs de mesure)tu peut voir 3 ligne en meme temps
    est ce que ,c'est un coté ou les deux ???????
    Freddy

4. Re : clignotants "impulsion" polo 9N

merci de m'aider, je vais effectuer les mesures, la fonction impulsion ne fonctionne plus à droite ou a gauche.

merci

Partager cette page

Chargement...