1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Clignotants qui marche plus

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par achille, 14 Mai 2008.

1. bonjour voila depuis quelques jours j'ai un petite probleme avec mes clignotants: ils ne marchent plus c'est venu d'un coup.
    je pensais que c'etait les fusibles mais non en plus quand je ferme la voiture a la telecommande ben ils marchent.c'est bizarre tout ca.Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait bien car c'est pas tres securisant de rouler sans ca.
    Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Clignotants qui marche plus

vérifie si tes warning fonctionnent, si oui, quand tu met les clignotants, tu entends la centrale? (clic, clic,...)
    sinon, ton commutateur de clignotant doit etre hs; cela m'ai arrivé une fois, et j'ai pu le ravoir en le démontant et en nétoyant les contacts, il était remplis de silicone :-Fureur-: (j'en barbouillais copieusement mon tdb à l'époque, depuis, beaucoup moins...)

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Clignotants qui marche plus

salut,
    attention ou tu postes... :mad:: ( Ventillation, Chauffage et Climatisation) faut tout faire...

sinon, il exite la fonction "rechercher"... ou tu aurais trouvé ça , sujet qui date de 4 jours...
    @+ alex

5. Re : Clignotants qui marche plus

j'ai le même problème. un coup ca marche, un coup ca marche pas, un coup ca marche, un coup ca marche pas. :lol: :p2

6. mika080286

mika080286 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT TDI 130 CARAT
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    265000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    177
    Re : Clignotants qui marche plus

***** jvien de m'en rendre compte les miens aussi un coup ils marchent un coups ils marchent pues..... jsais pas d'ou cela peut venir HELPPPPPPPPPPPPPPP :dehors1: !!

Partager cette page

Chargement...