1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Clignotants

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par Qu!cK, 20 Juin 2012.

1. Pour tout ces conard et conasse qu'il mettent jamais leurs putin de clignotants...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. dom57

dom57 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    11/2002
    Kilométrage:
    217185
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    bonjour, Qu!cK, un peut énerver!!, moi à moi Metz je revendrait bien la passat pour acheter un tank , du genre umm environ 2 tonnes plus de problèmes de feux griller , portières , clignotant et le reste, mais bon madame ne veut pas.

Fichiers attachés:

4. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Bonjour

Moi j 'ai remplacé mon GPS par une boule de cristal, cela me permet de savoir ou les connards ( comme vous dites ) qui voyagent " incognitos ", vont tourner !!!!

C 'est également les mêmes qui à l 'approche des ronds-points poussent une gueulante parce qu il y a un bouchon, mais qui eux ne feront de toutes façons jamais rien pour rendre la circulation plus fluide.!!!

Mais ils reconnaissent quand même que les clignotants sont très pratiques, quand ce sont les autres qui l 'utilisent !!!

5. Non j'en est juste marrant des gens qui sont trop égoïste pour mettre leurs clignotants.

Taleur j'arrive sur une route, je suis prioritaire (prio a droite), je commence a m'engager, une meuf arrivé a 50 balles avec sa ***** de mégane, elle commence a geuler que j'étais dangereux, j'avais envie de lui foutre le code de la route dans son cul !

Désolé du langage, mais bon.

Partager cette page

Chargement...