1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

clignotement compteur A3 8L

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par cowboy77290, 5 Septembre 2015.

1. bonjour,

voila donc mon "gros" soucis
    un ami me parle du compteur de son A3 ,les aiguilles faussé,l'ordinateur de bord illisible en autre je lui suggere de l'envoyer en réparation chez une société(a priori reputé) qui propose se genre de prestation et avec qui j'ai deja travaillé pour des colonne direction electrique de fiat et opel
    c'est la que ma galere commence aprés envoi du compteur et environ 1mois a attendre!(toujours un truc qui allé pas soit disant) je recoi mon compteur avec une observation "carte electronique HS" et un petit facture...

repose du compteur et la stupeur..... pire qu'avant plus d'affichage des km,et de l'heure, les aiguilles ne fonctionne plus lorsque je met les feux l'eclairage du tableau clignote ainsi que les 2 petit écran km et heure
    aprés j'ai apris que c'est compteur était codé au vehicule, se qui a fini de m'achevé

donc ma question est peut on pas se depanné avec un compteur occasion?
    j'ai parcouru tout le net depuis plusieurs semaine et j'ai lu de tout donc j'ai decidé de me tourné vers des passionné et averti

pour info la voiture a 291000km et chez audi le compteur vaut 590HT (hors programmation) ce qui contrarie mon collegue et comme c'est passé par moi je veut pas le laissé comme cela

en attente de vos retours

cordialement
    mika

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bonjour ,

personne a de piste ou de conseille?

de mon coté j'ai ouvert le compteur pour regarder si par hasard rien ne me sauter a l'œil, j'ai trouver le "processeur" qui a priori a été changer + quelque autre soudure qui semble pas d'origine
    je vous glisse les photos si j'y arrive

Partager cette page

Chargement...