1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

CLIM Audi A4 B6

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par drat, 27 Décembre 2012.

1. Bonjour à tous,

je viens vers vous car je n'en peux plus de cette voiture. C'est une audi A4 B6 de 2002 1.9TDi 100ch. Je souhaitais me faire plaisir avec l'achat de cette auto mais c'est tout le contraire. Je suis mal tombé malheureusement.
    Donc nous avons déjà changé le compresseur clim, sonde de température, turbo grippé....
    Malgré que tout soit ok au niveau des sondes, du compresseur, de la charge, toujours pas de froid. Après diag au garage VW, tout est ok sauf problème électrique commande clim. Ils ne savent pas si c'est le bloc commande qui n'envoi pas l'information au compresseur ou si c'est un petit boitier situé derriere la commande clim qui serait HS. En gros des incompétents qui me laissent dans le flou sauf dans les frais éventuels qui s’élèveraient entre 300e et 800e juste pour les pièces.

Je suis perdu !

Auriez vous des idées ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...