1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

CLIM AUTO QUI NE REGULE PAS LA VITESSE

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par al3afrit, 23 Août 2007.

1. bonjour,

voila depuis peu j ai remarquer que quand je mets ma clim en mode auto, et bien celle ci ne se regule pas...

normalement, la vitesse augmente et baisse automatiquement mais la mienne reste affiche avec 4 barres et ne bouge pas du tout. mais ma clim fonctionne correctement et donc je voulais savoir si vous avez une idee du PB qui a l origine de ce defaut.

merci de votre aide.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : CLIM AUTO QUI NE REGULE PAS LA VITESSE

Bonjour,
    je sais que sur certaine climatronique assez ancienne, en mode auto les barres de la ventilation reste au milieu
    c' a me le faisait sur ma golf 4 tdi 110 sport de 2000, ensuite sur les autres voitures (golf, a3, passat) les barres bougées en fonction de la vitesse de ventilation.
    Est ce que tu sent la variation de ventilation tout de même ?

4. Re : CLIM AUTO QUI NE REGULE PAS LA VITESSE

non je ne sens rien ou bien je croi que je n ai pas fait attention....

je vais marche ma clim et je vous tiens au courant ce soir ou demain

Partager cette page

Chargement...