1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

clim auto qui ne s enclenche pas sur a3 tdi et pas de lecture vag com

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par flavien51, 23 Mai 2010.

1. bonjour a tous et merci d avance pour l aide que vous pourriez m apporter.
    mon probleme est quand j appui sur le flocon il s affiche bien a l ecran mais je n entends pas le compresseur tournez ( pas de changement de régime de ralenti) ni les ventilateurs.les ventilos fonctionnent bien je les ai testés avec vag com.
    j essaye donc de faire un diag avec vag com il trouve klimatrol puis il m affiche des caracteres spéciaux a la place de klimatrol et enfin un message apparai (too many communication error to continu).impossible donc de faire un diag.les fusibles sont bon je les ai verifier.je ne sais pas comment brancher en direct le compresseur es ce le marron ou le vert le plus ??
    merci pour toute reponse

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : clim auto qui ne s enclenche pas sur a3 tdi et pas de lecture vag com

Ton boitier climatronic fonctionne autrement, en soufflerie par exemple ???

4. Re : clim auto qui ne s enclenche pas sur a3 tdi et pas de lecture vag com

oui il fonctionne bien je vien de voir comment on fais pour brancher le compresseur en direct je vais essayer et voir aussi la platine porte fusible au dessus de la batterie apparemment elle crame des fois

5. Re : Re : clim auto qui ne s enclenche pas sur a3 tdi et pas de lecture vag com

La clim a-t-elle été rechargée récemment ???

6. Re : clim auto qui ne s enclenche pas sur a3 tdi et pas de lecture vag com

oui elle a ete recharger l ete dernier et fonctionnais bien

7. Re : Re : clim auto qui ne s enclenche pas sur a3 tdi et pas de lecture vag com

Car il y a une sécurité sur les compresseurs, si il n'y a pas assez de gaz alors il ne démarre pas.

8. Re : clim auto qui ne s enclenche pas sur a3 tdi et pas de lecture vag com

ah d accord et meme si je le branche en direct il ne va pas demarrer ?

9. Re : clim auto qui ne s enclenche pas sur a3 tdi et pas de lecture vag com

petite question suplementaire, a quel organe se connecte vagcom pour la clim ?

10. Re : clim auto qui ne s enclenche pas sur a3 tdi et pas de lecture vag com

prend un petit rondin en plastique ou fer et appuie sur la valve haute pression de clim tu verras vite si ta du gaz ou pas du tout

11. Re : clim auto qui ne s enclenche pas sur a3 tdi et pas de lecture vag com

ok merci je vais essayer ca demain et je branche en direct.mais ce qui m inkiete c est que vag com n arrive pas a bien communiquer avec la clim.

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...