1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

clim en marche a chaque demarrage

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par academiemytik, 21 Septembre 2006.

1. Salut;j'ai une question bete mais importante pour moi,pourquoi est-ce que la clim se met en marche pratiquement a chaque fois que je demarre ,est ce normal ou pas? chaque fois il faut que je la coupe.
    Merci de vos reponse les gars.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    c'est un climatronic? sinon, oui, c'est normal, il faut le laisser en "auto" toute l'année, été comme hiver! ;)
    @+ alex

4. clim en marche a chaque demarrage

Effectivement c'est une climatronic,donc c'est normal?mais c'est chiant quand meme ce systeme je pige pas pourquoi :? mais bon on va faire avec,merci de ta reponse.

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

pourquoi c'est chiant :eek: ça marche tout seul! y a que les clapets qui changent de place tous seul a froid pour diriger l'air sur les pieds en 1er puis remontent ensuite vers l'habitacle, ceci afin d'eviter la buée, mais ça se fait en qq secondes et y a rien a faire! c'est une CIM AUTO ça porte bien son nom ;)
    tu verras cet hiver, tu diras "c'est le top, pas de buée sans rien faire, meme sur la vitre ar!"
    @+ alex

Partager cette page

Chargement...