1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

clim fait du froid 30 sec max

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par mage, 7 Août 2008.

1. bonjour à tous, et bravo a ce site qui est sensas !
    j' ai comme de nombreux d'entre vous un soucis de climatisation (manuelle sur ma golfTDI110 de 98) qui est apparu a mon retour de vacances aprés avoir laisser mon vehicule garé en legere montée pendant 10 jours.
    Aprés 30sec de mise sous tension (voyant allumé sur AC et ventil sur 1) la clim ne fait plus de froid. Comme elle avait toujours fait des "glaçons" ,je n'avais jamais fait de recharge. On entend bien un clic apres mise sous tension et j'ai mesuré 14.14v en entrée du compresseur. J'ai fait une recharge (0.455kg recup et 0ml d'huile/pas de fuite/charge terminée 0.800kg et 10 mpl d'huile) mais le résultat reste identique.
    ma technique auto s'arrete là, c pour cela que je fait appel aux pros. :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. polaud

polaud Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat 140 carrat dsg
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    cbab
    Puissance:
    140
    Re : clim fait du froid 30 sec max

SLT VERIFIE LE VENTILO DE CLIM JAI EU LE MEME SOUCI LA CLIM SE METTAI EN SECURITE

4. Re : clim fait du froid 30 sec max

les deux ventilateurs situés devant le radiateur se mettent bien à tourner lorsque
    je passe la clim sur On. Le ventilo de l'habitacle est OK égalemnt, y 'en a til d'autres ??

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : clim fait du froid 30 sec max

salut,
    non, pas d'autres, il n'y a que ceux la.
    par contre, sur passat, ils sont "reputés" rendre l'ame!! (celui sur le radiateur, devant l'echangeur de clim) du coup = coupures compresseur clim dès que l'on s'arette (chauffe)
    @+ alex

6. polaud

polaud Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat 140 carrat dsg
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    cbab
    Puissance:
    140

tu entend ton compresseur quand tu met ta clim en route?

7. polaud

polaud Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat 140 carrat dsg
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    cbab
    Puissance:
    140

ta raison alex je l'ai changé cette aprés midi prix de la piece 140euros avec remise de 30%

8. Re : clim fait du froid 30 sec max

Côté bruit compresseur, j'entends rien de trés caratéristique avec ou sans clim, je vais
    faire un comparatif avec la clim de la polo de mes parents

Partager cette page

Chargement...