1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème Clim golf 5 Gti 2006

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par JB37, 21 Août 2016.

1. JB37

JB37 Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 5
    Date:
    02/2006
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    AAX
    Puissance:
    200
    Bonjours à tous,

J'avais un fonctionnement aléatoire de ma clim sur ma golf 5 GTI 2006, j'explique vite fait mon cas! Au début clim vide fuite du condenseur, je remplace celui ci avec la bouteille déshydratante et les joints, recharge de la clim et là rien quelques jours plus tard la clim fonctionne mais pas à chaque fois, et la plus rien. Je n'ai pas de Vag com ou autre, que faire?
    Merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Salut,

Commencer par voir si il y a toujours le bon niveau de gaz.

@+

4. JB37

JB37 Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 5
    Date:
    02/2006
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    AAX
    Puissance:
    200
    Oui je vais essayer de le faire re contrôler mais fait c..., moi ce qui me bloque c'est d'avoir u un fonctionnement aléatoire pendant quelque semaine, je vais faire contrôler la charge de gaz et voir pour une interrogation si code erreur. Quelqu'un a un Vag com ou autre à conseiller ??? Je souhaite m'equiper

5. jobarth

jobarth Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Caddy
    Date:
    09/2009
    Kilométrage:
    000000
    Code Moteur:
    JCS
    Puissance:
    105
    Salut,

Quand tu as rechargé en gaz; as-tu pensé de remettre un peu d'huile dans le circuit de clim?

6. JB37

JB37 Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 5
    Date:
    02/2006
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    AAX
    Puissance:
    200
    Oui bien-sûr y' a u un complément, par contre le système devait être arrêté depuis pas mal de temps je l'ai acheter comme et je m'en suis rendue compte vers les première chaleur, par contre les dernier jour où elle a fonctionner j'ai entendu comme des " glouglou " apres arrêt du moteur... Et aussi je pense les micros moteurs qui bouger avec des petit cliquetis ...

7. JB37

JB37 Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 5
    Date:
    02/2006
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    AAX
    Puissance:
    200
    Bonjour à tous, pas de défaut avec Vag com enfin j'ai peut être pas chercher au bon endroit, une âme charitable pour me guider???

Partager cette page

Chargement...