1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Clim golf 6

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par iwen31000, 17 Janvier 2014.

1. Slt les amis, depuis 15 jours ma clim ne fonctionne plus, j'ai vérifiée avec vagcom le compresseur tourne , alimentation du compresseur 0,820 A ,le réfrigérant 5,8 bar , quand j'accélère il monte jusqu'au 7 bar seulement normalement il atteint 14 bar, les ventilo ne déclenche pas, j'arrive pas a trouver la solution aider moi SVP.

_____
    Voiture concernée : Volkswagen Polo6r - Style - 85 cv

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Clim golf 6

salut

Dans un pemiere temps
    Vérifie la vis de la poulie du compresseur de clim .

4. Re : Clim golf 6

Comment la vérifier

5. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Clim golf 6

Bonjour Iwen

POur faire fonctionner la clim , il faut mettre le véhicule dans un garage chauffé à 20° minimum et sélecter "LO" sur le contrôleur de la clim ....

La clim ne se mettra JAMAIS en route avec une température extérieure inférieure à 5°c et de toutes façons lorsque la température intérieure sélectée est supérieure à la température extérieure .....( Je ne parle pas de la ventilation , ni du fonctionnement de la chambre de mixage qui elle module, ses volets en fonction de la valeur de consigne )

6. Re : Clim golf 6

J'ai vérifier cette vis , elle tourne dans les deux sens, es qu'il est foutu

Partager cette page

Chargement...