1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

clim hs

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par toniboy, 22 Juillet 2010.

1. Bonjour,

Tout juste mon probleme de fil coupé, voila ma clim qui ne fonctionne plus.

Depuis quelques temps, on entendais comme une courroie qui grince au demarage, mais rien de bien inquietant du fait que c' était intermittent.

Puis hier une odeur venant de la ventilation et plus rien.

Au ralentit quand je met la clim, pas de changement de regime, mais pas de froid non plus, par contre j' ai tout de meme du chaud.

Je pense au compresseur, mais je prefererai une panne moins couteuse!!!

Quelqu' un pourrait il m' aider a determiner ce que c' est?

Salutation

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : clim hs

Tu parle d'une odeur dans la ventilation !

Moi je pencherais pour le ventilateur habitacle, si tu le mets en vitesse 3 sur 5 (ou 6) il doit tourner en permanence et ne pas faire de pause.

4. Re : clim hs

salut pour ton compresseur ouvre le capot et dit a quelqu'un de mettre la clim et ecoute si tu l'entend ce declenche si tu entend pas un clic c'est que tu compresseur s'enclenche pas pas forcement mort je te rassure apres dit moi le resultat

Partager cette page

Chargement...