1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Clim ne fait plus de froid après 45min

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par bobo40, 25 Juillet 2013.

  1. bonjour a tous
    voici mon probléme,sur des longs trajet ma clim ne fait plus de froid mais de l'air ambiante?
    Deja fait sur la voiture: recharge de la clim et verif chez audi,pas de probléme ,mais il soupsonne une perte d'efficacité du compresseur(non verifier avec des pressions et temperatures correcte pour eux!)
    Pas De fuite verif au traceur Ok.
    j'ai passé la valise et voici ce que je trouve:

    Adresse 08: Climatronic (8E0 820 043 AL)
    21:32:43 Groupe 001
    0.652 A A/C Valve (N280) Current
    67.5 % A/C Valve (N280) Duty Cycle
    48.5 % High-Pressure Signal (G65)
    16.0 bar Refrigerant Circuit Pressure

    21:32:43 Groupe 002: Last Compressor Shut-Off Criteria
    0.0 Current Criteria
    1.0 Last Criteria
    0.0 Last but one Criteria
    0.0 Last but two Criteria

    21:32:43 Groupe 003: Left Temperature Flap Control Motor (V158)
    23.0 Current Value
    17.0 Specified Value
    20.0 Minimum Position (Cooling)
    226.0 Maximum Position (Heating)


    21:34:08 Groupe 004: Right Temperature Flap Control Motor (V159)
    66.0 Current Value
    68.0 Specified Value
    18.0 Minimum Position (Cooling)
    226.0 Maximum Position (Heating)

    21:34:08 Groupe 005: Defroster Flap Control Motor (V107)
    106.0 Current Value
    107.0 Specified Value
    25.0 Minimum Position (Lower Stop)
    229.0 Maximum Position (Upper Stop)

    21:34:08 Groupe 007: Air Flow Flap Control Motor (V71)
    211.0 Current Value
    212.0 Specified Value
    37.0 Minimum Position (Lower Stop)
    218.0 Maximum Position (Upper Stop)

    --------------------------------------------------------------------------------
    --------------------------------------------------------------------------------


    Adresse 08: Climatronic (8E0 820 043 AL)

    21:35:19 Groupe 010: Temperatures II
    9.0°C Evaporator Outflow Temp. (G263)
    28.0°C Fresh Air Intake Duct Temp. (G89)
    26.0°C Calculated Ambient Temp.
    28.5°C Measured Ambient Temp. (G17)

    21:35:19 Groupe 009: Temperatures I
    40.2°C Left Footwell Vent Temp. (G261)
    39.0°C Right Footwell Vent Temp. (G262)
    12.6°C Left Vent Temp. (G150)
    13.2°C Right Vent Temp. (G151)

    21:35:19 Groupe 008: Air Recirculation Flap Control Motor (V113)
    64.0 Current Value
    63.0 Specified Value
    29.0 Minimum Position (Lower Stop)
    202.0 Maximum Position (Upper Stop)


    21:36:13 Groupe 013
    25.5 % Fresh Air Blower Actuation (V2)
    1340 /min Fresh Air Blower Speed (V2)
    67.0 % Status Terminal 58d
    100.0 % Status Terminal 58s

    21:36:13 Groupe 012
    874 /min Engine Speed
    0.0 km/h Vehicle Speed
    0 Compressor Torque Status
    16.0 Nm Required Engine Torque

    21:36:13 Groupe 011: Temperatures III
    23.5°C Dash Panel Temp. (G65)
    3240 /min Temp. Sensor Blower Speed
    86.0°C Coolant Temperature
    arrêt Idle Speed Increase Request


    21:36:52 Groupe 014
    60.8 % Radiator Fan (V7) Requested Value
    64.0 % Radiator Fan (V7) Actual Value
    non monté(e) Air Quality Sensor (G238)
    0.0 Fresh/Recirculated Air Request

    21:36:52 Groupe 015
    Dégivr. OFF Rear Window Heating (Z1)
    non monté(e) Front Window Heating (Z2)
    arrêt Axiliary Heater Actuation
    non monté(e) Convertible Top

    21:36:52 Groupe 016: Sun Intensity (G107)
    0.30 V Sun Intensity Left Side (G107)
    0.0 Sun Intensity Left Side (G107)
    0.30 V Sun Intensity Right Side (G107)
    0.0 Sun Intensity Right Side (G107)

    21:37:35 Groupe 017
    marche Status Terminal 15
    marche Status Terminal 75
    marche Status Terminal 75
    13.60 V Supply Voltage (Terminal 30)

    21:37:35 Groupe 018
    00:01 Time
    2 Key Number (Ignition)
    00001 Windscreen Wiper Status
    50.0 % Fresh Air Blower (V2) Duty Cycle

    21:37:35 Groupe 019
    0 1 001 Bits
    0 0100 Bits
    Bits
    Bits
    --------------------------------------------------------------------------------
    --------------------------------------------------------------------------------
    21:42:33
    43.8°C Left Footwell Vent Temp. (G261)
    42.0°C Right Footwell Vent Temp. (G262)
    12.6°C Left Vent Temp. (G150)
    12.6°C Right Vent Temp. (G151)
    8.0°C Evaporator Outflow Temp. (G263)
    26.0°C Fresh Air Intake Duct Temp. (G89)
    26.0°C Calculated Ambient Temp.
    27.0°C Measured Ambient Temp. (G17)
    24.0°C Dash Panel Temp. (G65)
    0.30 V Sun Intensity Left Side (G107)
    effacé Calculated Ambient Temp.

    j'ai un doute sur les températures G261 et G262 et aussi sur le capteur de luminosite G107.
    est il normale d'avoir des ecarts entre G261 et G150 avec une consigne de clim a 20°?

    merci a tous

    ____
    Voiture concernée : Audi A4 - BLB - 2L TDI
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...